Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

Merci Isa, eh Harmo, dis tout de suite que j'ai picolé et que mes photos sont floues :(
Pour compléter ton descriptif, on a fait une dépose quasi totale car la pose avait deux mois, avec un mini remplissage il y a 25 jours, donc on a refait propre, raccourci...Tout cela prenant du temps, donc on a "décoré" d'un vernis pour reprendre la pose déco mardi prochain, donc la suite au prochain numéro

lol vero non t'avais pas picoler c'est ca le pire mdr!! n'hesite pas a rajouter ce qu'on fait parce que je dois en oublier!! je simplifie sinon j'ecrirai des romans!
donc 5eme jour et fin de la 1er semaine deja!
ce matin pose sur modele rallongement au chablon sur ongle court avec deco durée 4h lol faut etre paciente.

Pièces jointes

• ppose chablon.jpg
    ppose chablon.jpg
    34.5 KB · Affichages: 225
  • IMG_4292.jpg
    IMG_4292.jpg
    31.1 KB · Affichages: 220
  • IMG_2686.jpg
    IMG_2686.jpg
    33.5 KB · Affichages: 211
et cet apres midi exercice de deco ,test ,entrainement et un autre truc mais je me rappel plus lol . fin de la semaine, nathalie nous a quitter snif a lundi...bon week end

Oui, très triste aussi de son départ,elle est vraiment too much! Mais je sens qu'elle va revenir très vite...
Repose toi bien car semaine prochaine, vous êtes 5 !
L'autre truc est Popits au gel sur Nathalie ;)

cc voila une nouvelle semaine et des nouvelles stagiaires. nous sommes 5 cette semaine. ce matin recapitulatif de tous ce quon a vu en debut de semaine derniere. comme j'avais deja vu tous ca j'ai eu un modele le temps que vero explique tous aux nouvelles. 4h30 de pose va falloir que je mette un peu le turbo lol!!!
voila la pose d'aujourdhui

Pièces jointes

• IMG_2775.jpg
    IMG_2775.jpg
    26.7 KB · Affichages: 223
  • IMG_4161.jpg
    IMG_4161.jpg
    29.9 KB · Affichages: 214
  • IMG_6069.jpg
    IMG_6069.jpg
    36.5 KB · Affichages: 215
  • IMG_7364.jpg
    IMG_7364.jpg
    28.7 KB · Affichages: 207
dsl j'arrive pas a mettre tous dans le mm message!!! n'hesitez pas a donner votre avis bon ou mauvais je prends tous!
en fin d' apres midi j'ai fait quelque deco sur capsule et fait quelque folie dans la caverne d'ali baba lol .voila fin de la journée...

Ta pose est propre et très jolie. J' aime beaucoup ce bleu...

Par contre tu regardera ... Mais forme de ta french n'est pas la même sur tous les ongles (je chipote )

Continue à nous poster ton évolution :)

Coucou les filles,

Comme l'a dit Véro je ne vais pas tarder à revenir. Mais un peu de calme doit vous faire du bien. MDR

En attendant je ne suis pas très loin (je guette derrière l'écran). Super ta pose Harmonie. Pour ma première pose toute seule c'est pas terrible mais bon ma fille en est contente (elle n'a pas le choix) LOL.

A vous de juger. Bisous à toutes

Pièces jointes

• IMGP9792.jpg
    IMGP9792.jpg
    47.9 KB · Affichages: 202
  • IMGP9796.jpg
    IMGP9796.jpg
    55.1 KB · Affichages: 215
  • IMGP9797.jpg
    IMGP9797.jpg
    53.1 KB · Affichages: 245
Effectivement tu nous a habituées à mieux!
Les tips sont mal limés, le couvrant mal posé; les formes irrégulières et la french bof bof, allez, repose toi et refais nous une belle pose!

merci nat . non jpreferais quand c'etait bruyant lol ca va changer cette semaine je pense se sera vraiment calme lol .on voit des marques blanches a travers les ongles c'est quoi ? ca peut pa etre les tips ils sont trop bas! non?

Nouvelles photos de ce matin...

Pièces jointes

• 5 décembre 010.jpg
    5 décembre 010.jpg
    72.7 KB · Affichages: 240
  • 5 décembre 001.jpg
    5 décembre 001.jpg
    65.7 KB · Affichages: 217
  • 5 décembre 005.jpg
    5 décembre 005.jpg
    61 KB · Affichages: 212
Retour