Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

7eme journée
ce matin arrivé du modele ( tjr que pour moi vu que les autres eleves s'entrainent encore) elles commencent demain sur modele. vero a mis plus haut la pose d'aujourdhui donc je la remet pas. et l'apres midi pose sur la main droite de ma collegue qui galeré un peu c'est pas facile de se faire la main droite!! d'ailleur sur la mienne tt a sauté parce que j'avais pas bien bordé!! a demain...

ho moi je trouve aussi super ton idée de nous faire partager au jour le jour ta formation .....
J'aimerai aussi trouver l'équivalent en Belgique .....parce qu'avec ma formation de 3 jours , j'ai pris une journée supplémentaire pour toutes mes questions , mais j'en ai d'autres chaque fois que je refait une nouvelle pose .....mais seule c'est pas si facile de se corriger et de savoir ce qui fait que ça tiens une semaine sur l'une et un mois sur l'autre .......
je me trompe en disant que trois jours c'est trop court , que ça ressemble plutot à une initiation ?? ( question bète quand je vois que certaines d'entre vous se sont formées seules !!) ...
en tous les cas merci pour ce post .

ho moi je trouve aussi super ton idée de nous faire partager au jour le jour ta formation .....
J'aimerai aussi trouver l'équivalent en Belgique .....parce qu'avec ma formation de 3 jours , j'ai pris une journée supplémentaire pour toutes mes questions , mais j'en ai d'autres chaque fois que je refait une nouvelle pose .....mais seule c'est pas si facile de se corriger et de savoir ce qui fait que ça tiens une semaine sur l'une et un mois sur l'autre .......
je me trompe en disant que trois jours c'est trop court , que ça ressemble plutot à une initiation ?? ( question bète quand je vois que certaines d'entre vous se sont formées seules !!) ...
en tous les cas merci pour ce post .

Effectivement, sur 3 jours, il est impossible d'apprendre. On peut se faire une idée pour, par exemple voir si ça va nous plaire ou pas mais, la pose d'ongles est un métier et un métier ne s'apprend pas sur 3 jours.

Pour ce qui est de ton suivi, je trouve très dommage pour toi que tu n'en ai pas.
Comme Flynails, chez moi, tu aurais un suivi et je suis disponible pour répondre à tes doutes même après formation.

Pour que ton expérience serve aussi à d'autres belges, n'hésites pas toi aussi à ouvrir un post similaire à celui-ci et à donner ton avis sur ta formation.
Bonne continuation

c vrai quand 3 jours on apprend rien ca fait presque 2 semaines que je suis en formation et je me sens pas prete du tt a etre lacher dans la nature lol! 3 jjour c plus pour celles qui veulent apprendre a ce le faire mais pas pour etre pro!!!en tt cas mon je mis aventurerer pas. par contre pour tte tes questions ils y a pleins de gens sur ce forum qui pourront te repondre peu etre pas moi dans l'immediat mais si je peux, pas de probleme.

8eme jour:
ce matin le modele d'hier est revenu faire quelques petites retouches qu'on avait pas eu le temps de faire hier et j'ai fait la main droite d'un modele anna (eleve) a fait l'autre. c etait pour aller plus vite vu que le mercredi on a cours que le matin. les 2 autres eleves avaient chacune leurs modele. voila la photo de la pose d'aujourdh'ui

Pièces jointes

• IMG_2099.jpg
    IMG_2099.jpg
    18.3 KB · Affichages: 198
  • IMG_9308.jpg
    IMG_9308.jpg
    21.4 KB · Affichages: 196
et en rentrant j'ai fait les ongles de ma cousine
voila la photo

Pièces jointes

• IMG_6317.jpg
    IMG_6317.jpg
    62.2 KB · Affichages: 210
  • IMG_9792.jpg
    IMG_9792.jpg
    18.5 KB · Affichages: 210
le bombé il avait l'air bien, on le voit pas sur la photo. mais bon vu que c'est ce que j'ai le plus de mal a faire, possible qu'il y en ai pas assez!!!
et oui vero c'est entrainement intensif lol!!

9eme journée
ce matin arriver des modeles comme tous les matins...a part quand les demoiselles ne viennent pas et ne prennent meme pas la peine d'appeler pour prévenir et se mettent en plus sur messagerie!!! c'est vraiment abuser d'etre aussi malpoli!!!!
pose repas en speed parce que aujourdh'ui 2 modeles prevu pour moi et vu que j'ai pris du retard sur la 1er, ca a tt retardé donc christelle (eleve) a pris une main et moi l'autre .1er pose en amande bcp plus complexe a mon gout lol! mais bon a savoir !!! voila je vous mets la pose du matin mais celle de l'apres midi n'ai pas terminer le modele revien demain...

Pièces jointes

• IMG_2846.jpg
    IMG_2846.jpg
    22.1 KB · Affichages: 191
  • IMG_5671.jpg
    IMG_5671.jpg
    10.7 KB · Affichages: 194
  • IMG_6522.jpg
    IMG_6522.jpg
    72.7 KB · Affichages: 206
  • IMG_8994.jpg
    IMG_8994.jpg
    74.6 KB · Affichages: 200
10eme jour et fin de la 2eme semaine
ce matin arrivé des modeles (de tout les modeles!!!!lol) pose de 4h (sur ce point pas d'amelioration!!!!) l'apres midi arrivé de la cliente d'hier qu'on avait pas fini ,par contre c'est pas moi qui m'en suis occuper c'est christelle, moi je mangeais donc c'est elle qui a fini tte la deco. moi j'ai fais des decos et test sur capsule.voila bon week end a lundi.
voici ma pose d'aujourdh'ui

Pièces jointes

• IMG_1351.jpg
    IMG_1351.jpg
    67.5 KB · Affichages: 188
  • IMG_0606.jpg
    IMG_0606.jpg
    90.3 KB · Affichages: 176
  • IMG_1917.jpg
    IMG_1917.jpg
    25 KB · Affichages: 184
  • IMG_2140.jpg
    IMG_2140.jpg
    87.2 KB · Affichages: 169
lharmo a dit:
10eme jour et fin de la 2eme semaine
ce matin arrivé des modeles (de tout les modeles!!!!lol) pose de 4h (sur ce point pas d'amelioration!!!!) l'apres midi arrivé de la cliente d'hier qu'on avait pas fini ,par contre c'est pas moi qui m'en suis occuper c'est christelle, moi je mangeais donc c'est elle qui a fini tte la deco. moi j'ai fais des decos et test sur capsule.voila bon week end a lundi.
voici ma pose d'aujourdh'ui

Très jolie !

Retour