Formation Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : Formation Flynails

Si j'avais su que tu continurais dans cette mascarade, c'est pas du polish que j'aurais passé, mais du papier de verre

:ayalou: tu prefere pas plutot avec une fraise, mais tu a le choix, forme de stick ou cone, a grain fin, moyen ou gros....

ca te rapelle rien?!!!!:mur:

Que trop...putain de fraise...enfin c'est quand même de la super qualité "Pro OR" au tangstène...et rien que pour ça je serais prêt à recommencer demain. Non je déconne, je ne peux plus les voir .... snifff... et dire qu'il faut que je les accroche demain

Je viens de voir le prix d'achat unitaire...finalement elles sont peut être en or 24 carat

faut bien du 24 carat avec le temps qu'on a passé dessus lol
bon pour les accrocher ca devrais le faire juste une 20taine de clous

Bon courage pour demain

aller je te mets +1 rien que pour te donner du courage et pour cette journée

bizzzzzzz

Moquez vous, n'empêche elles sont géniales mes fraises de ponceuse! grrrr

je rajouterai meme qu'elle ne mort pas !
ze t'aime ma vero epouse moi lol!

juste pour dire que jai recue les tips french et quils sont vraiment exellent et a prrix tres tres tres bas :wink2: pour les gels je nai pas tester car je travaille avec les gels professionnails et jai pas de souci :)
merci flynails et foncer les filles
bizous et vive l'onglerie:flower2:

juste pour dire que jai recue les tips french et quils sont vraiment exellent et a prrix tres tres tres bas :wink2: pour les gels je nai pas tester car je travaille avec les gels professionnails et jai pas de souci :)
merci flynails et foncer les filles
bizous et vive l'onglerie:flower2:

+1
:wavetowel2:oui à des prix vraiment Papillon et il faut le dire !
moi j'adore les transparentes
bizzzzzzz

Bonjour je m'appelle Claire on m'a conseillé de faire une formation Fly'Nails mais avant j'aurais aimer avoir des info sur le déroulement de la formation et aussi le dates proposées parce que je ne peux être disponible que pendant les vacances scolaires de la zone B.
Je suis super motivée et j'ai hâte d'intégrer une formation.
Biz et merci de vos réponse

Tu peux aller voir sur le site, je vais mettre les nouvelles dates ce soir

Merci sur le site Fly'nails directement c'est ca? et pour les tarifs?
Merci

merci beaucoup pour ton aide j'espere pouvoir trouver mon bonheur et pouvoir faire cette formation.

J'ai trouvé une date qui me conviendrais pourrais-je savoir la marche a suivre?
Et a la suite de ca je vous demanderais des info pour me rendre sur place car je ne suis pas de Paris mais du Havre!
Merci bonsoir
Claire

Tu effectues la réservation sur le site en cliquant sur réservation et payer
et tu fais une deuxième commande séparée avec la formation à 345 selon la date que tu souhaites mais tu ne paies pas celle là, c juste pour réserver les dates et tu paieras le solde à ton arrivée.
POur le lieu, le mieux est de loger sur place, si j'ai une autre stagiaire qui va à l'hotel, je vous mettrai en relation pour éventuellement partager la chambre (et les frais)

Bonjour, jai fais comme vous me l'avez dis une réservation et je paie et j'ai mis dans mon caddie la formation avec la date qui me conviens. J'ai tout bien fais?
Merci beaucoup et je veux bien etre mise en relation avec les autres personnes qui font les dates du 20 au 24 avril 2009.

Quelques photos des formations...

Pièces jointes

• brut 5 006.jpg
    brut 5 006.jpg
    45.1 KB · Affichages: 164
  • brut 5 007.jpg
    brut 5 007.jpg
    39.9 KB · Affichages: 178
  • brut 5 008.jpg
    brut 5 008.jpg
    36.9 KB · Affichages: 171