Formation Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : Formation Flynails

Bonjour, j'ai fait une recherche mais je l'ai au bureau, je t'envoie la liste dans l'après midi

Coucou les filles, alors un seul mot pour résumer ce premier jour de formation avec Véro :GENIALE!!!!!
Je suis ravie, j'ai fait ma toute première pose cet après-midi sur ma main droite, et ce n'est que du bonheur d'apprendre petit à petit...

Bonjour, Véro j'aurais aimé avoir moi aussi la liste des hotels proche du lieu de formation parce que je ne vais pas pouvoir faire des aller retour chez moi!
Merci biz

C'était la fin de la formation aujourd'hui snif snif, j'étais trop triste ce matin, avec les filles on s'est habitué l'une à l'autre, une vraie complicité s'est créée pendant la

Clairette je t'envoie çà dès mon retour de Chine

suite.... fausse manip!
formation, c'était dure de se quitter!! En tout cas la formation géniale! Moi qui ne savait même pas me servir d'un pinceau, aujourd'hui je sais faire trop de choses, une semaine super intense... il ne reste plus qu'à m'entainer m'entrainer pour gagner en rapidité. Si vous avez d'autres questions les filles n'hésitez pas.

bonjour les filles, moi aussi j'ai envie de refaire une formation et quand je vois les photos et l'ambiance qu'il y a je veux y aller tout de suite, mais il faut de je patiente un peu. j'espère bientôt connaitre certaine surtout véro
biz à toutes

bonjour vero . peut tu me dire l'adresse exact ...pour me situer une peu j'ai habité a grigny 2 etant plus jeune ! je pense de plus en plus a venir faire la formation chez toi, vu tous ce que j'entends de positif , super !
le mois de Mai peut etre, mais un peu court pour moi, il faut que je vois , sinon j'attends tes prochaines dates. merci d'avance et à bientôt !

et hop !!! suis inscrite pour le mois de mai ....:shocked: j' vais plus tenir en place maintenant !

merci ! j'ai appelé la chambre des metiers ce matin, et c'est partiiiiiiiiiii ! je mets tout en route.
formation fly'nails pour commencer, fin juin, stage createur d'entreprise , et si je suis prete, je debute vers septembre, octobre.
j' suis impatiente d'etre au moi de mai !!! lol !!!

Demain je vais ouvrir un nouveau poste avec la formation de cette semaine et les réalisations des filles, tu verras, elles sont top! (pour des filles qui n'ont jamais posé avant de venir bien sûr)

Bonjour à vous toutes j'aurais une petite question pour celle qui son deja allé en formation chez Véro je voudrais savoir si vous aviez des coordonnées d'hotel pour que je me loge sur place pas trop cher si c'est possible !! car j'habite au Havre et je ne peu pas faire de allés-retours tous les jours !!
Si vous avez des bons plans pour moi merci d'avance!!!
Je débute la formation Lundi 20 avril donc comme dirais l'autre ça deviens bon !! lol
Bonne journée à toutes et j'attends vos réponses merci

Bonjour à vous toutes j'aurais une petite question pour celle qui son deja allé en formation chez Véro je voudrais savoir si vous aviez des coordonnées d'hotel pour que je me loge sur place pas trop cher si c'est possible !! car j'habite au Havre et je ne peu pas faire de allés-retours tous les jours !!
Si vous avez des bons plans pour moi merci d'avance!!!
Je débute la formation Lundi 20 avril donc comme dirais l'autre ça deviens bon !! lol
Bonne journée à toutes et j'attends vos réponses merci

Bonjour Claire, je t'ai envoyé la liste des hotels, tu ne l'as pas reçue? Je te la remets ici:

Liste des hotels à proximité disponibles pour la formation

Balladins, pour 4 nuits : 147 euros à grigny
Hôtel Balladins Superior Grigny Grigny

hotel pour 4 nuits 172 euros à grigny
Best Hotel Grigny (Site officiel) : Réserver votre hotel a Grigny en ligne

hotel première classe 4 nuits : 212 euros à viry chatillon
http://webbooking.louvre-hotels.fr/default.aspx?t=9eddc7ec86fe1&s=PC&l=fr-FR

[FONT=&quot]PREMIERE CLASSE FLEURY-MEROGIS : 144 euros[/FONT]
[FONT=&quot]LOTISSEMENT LA GREFFIERE
91700 Fleury-Mérogis
Fax : 01 69 46 19 54[/FONT]

Non Je ne l'avais pas reçu Véro mais merci maintenant je vais appeler pour réserver je te remercie beaucoup et j'ai hate d'y etre !!
Merci

Si tu as un souci rappelle moi, je viens d'essayer sur ton portable mais pas de réponse.
Je suis au bureau, 01 78 84 62 27

Je te remercie je viens de réserver en ligne donc tout est ok merci beaucoup je commencé à me faire un peu de souci !!

Retour