Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de nos jour la vie est tellement cher que les bons plans sont toujours bon a prendre pourquoi n y voir que toujours l aspect financier ? je ne demande pas d argent en retour j apprend on m apprend c est correct non ?
je n'ai en aucun cas parler d'aspect financier... et le troc est génial...:30-niceeyes:
bien sur que la vie est dure!!! :7-angry:
mais je pense quand meme que pour apprendre correctement a quelqu'un , on doit etre formatrice, ou bien faire un travail irréprochable....
si tout le monde forme tout le monde, les formatrices vont bientot se retrouver au chomage!!!
avis au formatrice!!! lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bcp ris , merciiiiiii :33-lol::33-lol::33-lol:
Malheureusement si ...il y a bien des pas a pas et souvent ce ne sont pas des formatrices qui les proposes des échanges d avis sur tel ou tel marque c est a la base un site d entraide le manque d' argent ne dois pas être un frein a une passion et un métier on ne paye pas toujours pour pouvoir travailler
je ne comprend pas votre façon de penser je tend tout simplement la main je trouve votre réaction injuste je ne vole le travail de personne
C'est juste se donner des astuces et s'entraider entre nous je ne vois pas non plus ou est le mal. Ca peut interesser des personnes qui ont envies de partager leur passion parce que c'est avant tout une passion et non un business. Je trouve ça dommage qu'on attaque les personnes qui proposent leur aide gratuitement. Et ne pas être formatrice ne signifie pas ne pas être compétente. Moi j'espere que tu auras des réponses prositives ;-)
salut les filles je vous propose un deal j apprend la pose gel a celle qui m apprendra la pose resine ou la pause de cils ou maquillage ou strass dentaire je suis actuellement sur toulouse mais je peux me deplacé jusqu a 500 km je travail le gel depuis 3 ans