formation gel contre formation autre au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steph3183

Bannie
salut les filles je vous propose un deal j apprend la pose gel a celle qui m apprendra la pose resine ou la pause de cils ou maquillage ou strass dentaire je suis actuellement sur toulouse mais je peux me deplacé jusqu a 500 km je travail le gel depuis 3 ans

Re : formation gel contre formation autre au choix

Dommage moi j'ai tout à apprendre... Mais je trouve l'idée sympa ;-)

non je n ai rien dit de tel !!! je propose des echanges de savoir faire c est interdit ?

C'est comme un troc, il n'y a pas de transaction financiere donc pas besoin de se declarer formatrice pour un echange

de nos jour la vie est tellement cher que les bons plans sont toujours bon a prendre pourquoi n y voir que toujours l aspect financier ? je ne demande pas d argent en retour j apprend on m apprend c est correct non ?

de nos jour la vie est tellement cher que les bons plans sont toujours bon a prendre pourquoi n y voir que toujours l aspect financier ? je ne demande pas d argent en retour j apprend on m apprend c est correct non ?

je n'ai en aucun cas parler d'aspect financier... et le troc est génial...:30-niceeyes:

bien sur que la vie est dure!!! :7-angry:

mais je pense quand meme que pour apprendre correctement a quelqu'un , on doit etre formatrice, ou bien faire un travail irréprochable....

si tout le monde forme tout le monde, les formatrices vont bientot se retrouver au chomage!!!

avis au formatrice!!! lol

je n'ai en aucun cas parler d'aspect financier... et le troc est génial...:30-niceeyes:

bien sur que la vie est dure!!! :7-angry:

mais je pense quand meme que pour apprendre correctement a quelqu'un , on doit etre formatrice, ou bien faire un travail irréprochable....

si tout le monde forme tout le monde, les formatrices vont bientot se retrouver au chomage!!!

avis au formatrice!!! lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bcp ris , merciiiiiii :33-lol::33-lol::33-lol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bcp ris , merciiiiiii :33-lol::33-lol::33-lol:

non mais c'est vrai quand meme....:31-oops-sorry:

après les "pseudos" formatrices......

voila les trocs de: "même" pas formatrices!!!!!!!!

on va ou la......:gni:

je ne comprend pas votre façon de penser je tend tout simplement la main je trouve votre réaction injuste je ne vole le travail de personne

C'est juste se donner des astuces et s'entraider entre nous je ne vois pas non plus ou est le mal. Ca peut interesser des personnes qui ont envies de partager leur passion parce que c'est avant tout une passion et non un business. Je trouve ça dommage qu'on attaque les personnes qui proposent leur aide gratuitement. Et ne pas être formatrice ne signifie pas ne pas être compétente. Moi j'espere que tu auras des réponses prositives ;-)

:sofa::jump1::headbonk::teehee::calimero::ordi::taz::meeting::laughing1::axool::fool::violin:

propose plutot de faire une réunion avec des filles de ta région c'est mieux ;) c'est aussi un moyenn d'échange qui est trés enrichissant mais je suis d'accord avec les filles si tu veux aprendre, être formée, dirige toi vers quelqu'un de compétent ....:15-nerd:

il y a bien des pas a pas et souvent ce ne sont pas des formatrices qui les proposes des échanges d avis sur tel ou tel marque c est a la base un site d entraide le manque d' argent ne dois pas être un frein a une passion et un métier on ne paye pas toujours pour pouvoir travailler

il y a bien des pas a pas et souvent ce ne sont pas des formatrices qui les proposes des échanges d avis sur tel ou tel marque c est a la base un site d entraide le manque d' argent ne dois pas être un frein a une passion et un métier on ne paye pas toujours pour pouvoir travailler
Malheureusement si ...
le manque d'argent aujourd'hui freine pas mal de personnes qui ont des rêves, des envies...
Oui c'est un forum d'entraide c'est pour cela qu'on te conseille plutot de faire une formation plutot que d'apprendre n'importe quoi n'importe comment...
Si tu rencontres un soucis quel qu'il soit grave ou moins grave lorsque tu feras une pose a une fille, tu te diras "merde" ...
Maintenant fait comme tu veux si tu veux bien faire ou mal faire mais c'est juste n'importe quoi de faire n'importe quoi ...

j ai déja une formation a mon actif est j ai appris grâce a mon expérience et grâce a mes erreurs après chacun le vois comme il le veut mais en même temps c'est gratuit donc on a rien a y perdre juste partager son expérience et son savoir faire sa passion merci tout de même pour tes conseils

je ne comprend pas votre façon de penser je tend tout simplement la main je trouve votre réaction injuste je ne vole le travail de personne

si tu voles le travail des formatrices, puisque tu proposes au filles de leur "apprendre"....

C'est juste se donner des astuces et s'entraider entre nous je ne vois pas non plus ou est le mal. Ca peut interesser des personnes qui ont envies de partager leur passion parce que c'est avant tout une passion et non un business. Je trouve ça dommage qu'on attaque les personnes qui proposent leur aide gratuitement. Et ne pas être formatrice ne signifie pas ne pas être compétente. Moi j'espere que tu auras des réponses prositives ;-)

ce n'est pas ce qu'elle troque, elle troque une formation contre une autre...

entre apprendre et partager il y a une différence... tu partages quelques choses ou une techniques que tu connais....entre filles qui savent déjà ce qu'elles font....

et puis je suis vraiment désolée... mais tu racontes vraiment n'importe quoi la!!!!
c'est un métier avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apprendre ca veut dire quoi pour vous.... ca veut dire se former....

c'est toujours pareil, vous vous contredisez toutes seules et ensuite...

pourtant ce qu'il y a dans le premier com est clair non?????

salut les filles je vous propose un deal j apprend la pose gel a celle qui m apprendra la pose resine ou la pause de cils ou maquillage ou strass dentaire je suis actuellement sur toulouse mais je peux me deplacé jusqu a 500 km je travail le gel depuis 3 ans

punaise c'est pourtant clair ce qu'elle propose au départ n'est pas un échange de savoir faire....

c'est tu m'apprends et je t'apprends...

je te forme, tu me formes....

c'est la meme chose......

ET TON TITRE IL DIT QUOI?????

"Formation gel contre formation résine"

Allez c'est repartit!!!!
aprés les "pseudos formatrices" nous voilà arrivé au troc de formation!!!
alalala sa part en cacahuette!!! surtout en ce moment !

si tu ne veux pas donner de ton savoir faire et de ta passion ça te regarde mais ne viens pas critique gratuitement et méchament c est dingue ça !!! et puis arrete de joué sur les mots la case pour ecrire etais petite alors j ai voulu faire cours je donne pas de formation je le dit bien dans mon annonce quand meme faut pas sortir de bac pro pour comprendre je le répete je propose un échange de savoir faire de passion ect ... et puis si je veux donner des astuces sur le gel ca me regarde ou monter comment ca ce pose idem que ce soit en vidéo ou autour d un café c est la même chose ca reste du troc donc du gratuit mais les formatrices aussi sont bienvenu au contraire c est aussi leurs passion avant leurs gagnes pain que je sache

et puis je suis vraiment désolée... mais tu racontes vraiment n'importe quoi la!!!!
c'est un métier avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacune sont point de vue mais la tu t’énerves toute seule !! lol
Pour moi c'est une passion avant tout qui devient un métier ou non !! Tu sais un forum est fait pour que chacune donne son point de vue, il ne faut pas avoir l'esprit aussi étroit !! Désolé mais je ne supporte pas l'attaque gratuite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour