Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi a Bury tu vois un peu? je vous donnerai a toute mon adresse exact et mon portable dès que les convention seront retourné je pense... ou avant... enfin après mes vacances je penses lol il faut que je me fasse un ti récap de toutes les filles qui viennent et que je prépare un peu mes journée sur papier pur vous faire un joli petit mp ^^
Bientot ça sera à vous les conventions ^^ ! Je pense m'occuper de vous après la formation de Marseille le 1 2 et 3 Aout

Lol tu véra on s'y fait trèèèèèès viiite ce petit forum il suffit juste de cliquer sur le nom de laurie sous sa photo et la tu as envoyer un message et hop ^^
Alors le lundi on est 6 mardi 5 et mercredi 7.... il me semble lol
Normalement c'est moi qui fait touuuuuutttt lol mais si les filles ont envie de ramener un ti truc pas de souci et si il y a des choses que vous aimez pas dit moi le!!
Coucou les filles,
Je passe vous laisser un dernier petit message je part demain matin pour Rivesaltes (a moi le muscat:5-tongue-outet je n'aurai plus le net la bas...
Je reviens le 3 aout si vous avez des questions j'y rapondrai ce soir et je pense que Laurie sera la après ;-)
A et les filles pour moi septembre va etre plein de rebondissement... j'ais décidé de me lancer VDI chez Avon :audi::audi::audi:
piouf j'espere que ca va marcher en attendant d'être OP pour faire ma tite boite a moi de PO :wub:
bon si je ne vous ai pas avant bonne vacances a toute et a tout bientot!!!!!
Bisouuuuusss
:flower: