Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles ^^

Nous sommes en train d'organiser une formation initiation/perfectionnement Gel sur 3 jours à Saint-Laurent-du-var

Voici le module que nous proposerons :

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg
e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Modelage :

3 jours​
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine avec fascicule et supports vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (Pinchage), Limage, première approche du Nail Art...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles​

Le 3eme jour de modelage sera accompagné de décorations (Paillettes, dégradés, vitrail, incrustation en aquarium)​
- Vous vous entrainerez par binômes le matin sur des ongles à thèmes​
-Vous aurez un modèle à partager l'après-midi avec une pose décoration complexe.

Lieu : Saint-laurent-du-var 06

Dates : La semaine du 16 au 20 Avril (nous choisirons les 3 jours dans cette semaine)

Nombre de stagiaires minimum : 4

Tarif : 140 euros la journée, possibilité de ne prendre que la journée déco si vous maitrisez déjà le gel.

Matériel : Apportez uniquement vos pinceaux et votre lampe UV (et petit materiel comme le repousse-cuticules/désinfectant/blush par exemple si vous en possédez déjà)

Un certificat vous sera remis en fin de stage

Voilà, faites-moi savoir s'il y a des intéressées que l'on regarde ça avec mon organisatrice ^^

coucou les filles , alors on est toujours 3 ??? il nous en manque au moins une ... toujours personne ??? allez les filles ça ne se loupe pas une formation avec laurie:-) !!!

De toute façon c'est validé mes poulettes, vu que c'est près de chez moi les frais sont moindres. Faudra juste m'héberger pour ne pas avoir à payer d'hotel et ça rentre dans les frais.

Hip hip Houraaaaa ^^

Yes !!! ben chez moi y a pas de soucis, si tu n'as pas peur de te taper 40 min de route sinueuse et de dormir à la montagne ...:-)

Retour