Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

Je n'ai pas la confirmation de Jean-Noel alors j'attends un peu avant de faire les conventions et boucler tout ça

Ben en fait si Jean noel ne vient pas on peut la faire mais sans le tarif organisatrice vu qu'il n'y a pas le nombre requis

Alors les filles mauvaises nouvelle, Jean-noel ne participera pas donc vous n'êtes plus assez ! Il faut trouver une 3eme

Rho zute de zute bon alors les filles si y a des interessés faites vous connaitre svp!!! Moi j'&i toujours une cops interessé mais que pour la journée déco ... Laurie le dernier délais pour trouver une troisième c'est quand?? jsuis dèg :(

coucou les filles !!!
petit up du dimanche !!!
tjrs personne d’intéressé ????
Je vous ferez de bons ptis plat pour le midi, un super goûter, boisson café ...
On ne peut pas laisser passer cette occaz de rencontrer Laurie !!!

titejenny06 dis moi que toi t'es toujours partante ??? Je vais voir avec Laurie si elle veut bien nous la faire que pour nous deux ... ça nous fera comme un cour particulier hihihi !!!!

Alors voilà ce qu'on va faire, on décale début mai cette formation pour que j'essaye de trouver une 3eme et si on ne trouve pas on reste à 2 dac les filles ?

Alors le souci pour moi c'est que début mai c'est encore les vacances scolaires et donc jsuis dispo qu à partir du 7 mai ... et sinon pas de souci pour moi si on ne trouve pas de 3 eme, dac pour être que 2 !!!!

Cool j'espere que jenny pourra faire garder son pti bout!! et qu'on trouve une 3eme personnes aussi ... j'ai hâte !!!!

Coucou

Je voit pour decaller la garde de Julien et je part à la recherche d'une 3 eme personne ;)

Retour