Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

y a peut être moyen pour que je t'héberge il faut que je vois avec chéri chéri et surtout qu'on sache les dates avec jenny...

bein l'idee de cette formation m'a tapé ds l'oeil hier soir à 2h du mat en naviguant du coup pas trop eu le tps de vraiment y reflechir....je vais etudier toutes les possibilités
tu peux m'appeler laetitia lol

merci c gentil mais bon qd mm je vais voir comment faire car le mien aussi va râler si je me barre 3 jours lol
on bosse ensemble dc c'est pas simple...

vi c'est compliqué de trouver des solutions ... essaie de voir au mieux pour toi, mais c'est cler que Laurie on peut pas manquer ça !!!

tkt je vais voir mais au pire je viens au moins 1 jours enfin je sais pas mais je veux pas louper ça, tenez moi au courant de la date exacte.
pour moi ça serait cool que ça soit mardi/mercredi/jeudi ou mercredi/jeudi/vendredi mais bon je sais pas je ne suis pas prioritaire je dis ça au cas ou ça puisse coller avec vos dispo
en fait on tiens un commerce une pizzeria et du coup j'essaie de voir les jours où c'est le plus faisable car qd on est à son compte c'est pas simple de ne pas bosser.....
merci d'avance en tout cas !

dernière questions sur tes formations laurie, combien sera le cout de 1/2 ou 3 jours ?
et si jamais je ne peux pas venir si loin, est ce faisable de me former chez toi à six fours le prix est il différent qu'on soit en solo ou en groupe ?
merci pr ta réponse

ben écoute viens à la maison direct dans ces cas là !

Purée on y arrivera pas cette formation à nice... je vais devoir annuler car me faut les dates et titejenny ne sait toujours pas

bein c clair que ça me fait moins loin pour le coup ! j'ai regardé ton site déja mais je n'ai vu qu'un tarif et je voulais juste savoir si c'etait celui là autant pour la journée en solo et la journée en groupe en fait
bon alors je te tiens au courant pour venir chez toi comme ça mon homme ira plongée pdt ce tps car c'est son dada à lui dc chacun le sien comme ça ;-))
je te MP pour pas polluer ce post alors

pfff ben vi ça m'en a tout l'air ... :( bon de toute façon maintenant que je sais que tu existes je vais pas te lâcher comme ça lol ...
bon jte raconte ma life, mais moi je peux pas venir chez toi parce que là enceinte de 6 mois jme sens pas de faire la route... mais je dois déménager dés la naissance vers toulouse... donc si jenny n'a pas réussi à faire garder son pti choux pour début mai, ben je te ferais venir dans ma nouvelle maison si ça te dit bien sûr ? ou alors je laisserais homme et enfant et je viendrais chez toi lol ... (j'espère que jenny trouvera quand même ;)).
Il faut qu'elle nous donne une réponse pour quand dernier carrats ???

dsl pour toi vorlanes et félicitations pour ta future merveille :D
j'allais justement te dire : bein pkoi vous venez pas chez laurie....bein voila la réponse
bon courage pour tes derniers mois de grossesse à bientot sur le forum

merci laetitia !!! j'espere que ta formation sera genial mais je n'en doute pas !!!
Laurie je reste en contact et je suis le fofo merci pour ta gentillesse et j'espere vraiment te rencontrer un jour !!!

coucou les filles je vous rejoins dans le post après un msg de vorlanes , moi je suis de nice donc assez proche de chez moi , par contre j'ai besoin des dates fixe pour faire garder mon petit bou , mais sinon je suis bien tenté :)

coucou ! j'aurai une fille intéressée aussi !!!! quel retournement de situation, mais il nous faut des dates fixes

Retour