Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

lol ah ok je pensais que tu pouvais pas moi le week end, ben je pense que c'est même mieux comme ça les papas ils peuvent peut être gérer les loulous ...

Bon par contre je suis pas sûre qu'elle fasse les 3 jours... Ha oui et y a un hotel pas loin du lieu de formation ?

j adore lol .... ben pour que laurie ait un battement entre ces deux formations on dit le 18 19 et 20 mai ok pour tout le monde ?
sinon Laurie j'ai trouvé un autre hotel qui sera sur mon chemin, pas trés loin en voiture du lieu de la formation mais pas beaucoup moins cher ça ferai 102 euros pour les 2 nuits...

j en ai trouvé un a 39,9 la nuit sur le chemin aussi ... par contre le monsieur m'a dit de réserver trés vite ..ça s'appel l'auberge de la baronne à la gaude si tu veux, mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

Le type est super sympa il m'a dis que je pouvais attendre une semaine sans soucis pour être sûre de mes dates.

Coucou à toutes

Désolée j'ai eu pas mal de soucis avec mon fils

Je peux pas participé à ces dates la à partir du 15 mai j'ai tout les jours des rendez vous vu que je me marie et baptisé mon fils 15 jours apres

coucou jenny, tu es sûre que tu peux pas? du coup les dates tombent un week end ... jte comprends en plus avec le stress et tout pff c'est domage ....

Le week end justement on est dans le 04 pour finir la préparation du mariage ...
J'ai regarde pour moi impossible

ro zute alors jsuis deg pour toi ...:( Mais bon c'est pour la bonne cause un des plus beau jour de ta vie ...

Retour