Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

Ok donc vous serez deux, vorlanes06 tu peux me renvoyer l'adresse de la forma + ton nom et adresse mail ? tahouna pareil, nom + adresse + adresse mail ? Je vous envoie ça ce soir

La gare la plus proche ça serait ou ? Tu mets combien de la gare nice-ville à chez toi ?

Alors si tu vas a l auberge comme on a dit la gare la plus proche c'est st laurent du var ... de nice ville à chez moi y a 1h15 en voiture, mais y a 20min pour aller a st laurent du var ...

Oula attends je comprends pas mdr ^^

En fait je vais arriver le matin direct, donc saint laurent du var ? L'auberge sera à 1h15 de route ????

lol non l'auberge est a 10 min du lieu de formation en voiture, c'est moi qui vis a 1h15 de nice ville, et le lieu de formation est a 5 min de la gare de st laurent du var... tu es sensé arrivé a quelle heure et où à nice ville ou st laurent ?

Ha là je comprends ! Parfait ! J'arriverai à 9h15 à Saint laurent du var, on commencera direct c'est super

ah ok lol donc je te récupères à 9h15 à st laurent et on file pour de l'intensif à la Laurie ^^ génial!!!

Coucou les filles,
Avez vous tout vos modèles?
Si non je peux vous envoyé ma tite niece elle est de cagnes et elle est dispo le mercredi et week end.
Vous allez kiffer votre formation!!!! Laurie est juste géniale et j'ais hate de pouvoir réorganiser une formation avec!!!!

Merci celinou60, j'ai déjà trouvé les modèles mais si toute fois il y a un désistement je t enverrais un message. J espère bien qu'on va kiffer cette formation j 'ai bien cru ne jamais pouvoir la faire !!!

Retour