excuse moi de venir à nouveau perturber la discution mais ya un truc qui m'interpelle !S
Tu déconnes j'espère quand tu dis que ta fille porte des strings à 11 ans et se maquille !!?
si tu as lu le post jusqu'au bout tu aurais PEUT ETRE compris (enfin je me permets d'en douter)
Ce n'est pas parce que ça se voie pas que ça ne reste pas un sous vêtement sexy à connotation sexuelle biensure ! Tu ne voies pas le malaise là ???!
Je comprend mieux pourquoi ça ne te gènes pas de lui poser des faux ongles. Il lui faut la parfaite panoplie ! lol
Et le piercing à la langue ? C prévue pour quand ???
Pour son 12ème anniversaire bien sur et pour ton info elle se balade avec des préservatifs dans son cartable !!!!!
Si tu crois celle là c'est que t'es encore pire que je ne pensais :taz:
Et le maquillage ce n'est pas bon pour ça peau !
Perso, je pense que le stikers qui est autocollant ne fait aucun mal à un petit ongle, parcontre le vernis et la colle sont à banir.
Alors là je te cite sur un post antérieur où tu me conseillais plutôt de faire comme toi
(2ème page - post 18 de cette conversation)
"Pourquoi tu ne lui a pas collé des faux ongles plutôt ? Moi c que j'ai fait sur ma petite soeur quand elle avait 12 ans et ça fesait comme les ongles de grande."
Pfff je sais même pas quoi te dire...Mais tu voies bien que nous sommes plusieurs à être choquée par ce que tu inculque à ta fille. Ca ne te pose pas de problème ?
Ne dis plus rien car tu te contredis !!! et de grâce apprends à lire jusqu'au bout.
Comment se fait-il que nous soyons plusieurs à être contre ça ? Qu'en pensse-tu?
Cherchez l'erreur !