Formation Go Go Go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimiseku
  • Date de début Date de début
Re : Formation Go Go Go

ce n'est pas en faisant du racollage, en critiquant les autres sans expliquer ce que l'on propose soi-même que tu me convaincras ...
J'aurais préféré avoir plus de renseignements sur tes formations plutot que des critiques sur d'autres mais bon apparemment çà marche avec certaines mais pas avec moi..... Bon vent

tu te trompes complètement si tu n'as pas été la c'est que tu as vue par toi même en plus tu allais faire 2 heures de route pour venir jusque cher moi et bien tu en as du courage toi et en plus je n’ai pas critiqué je t’ai dit analyser ce qu’on te propose dans les formations c'est tout tu la mal pris tampis PS je ne fais pas de racolage par MP ça ne m’intéresse pas bonne journée

ce n'est pas du tout la route qui m'a fait peur mais plutot la qualite de la formation et l'amabilité des réponses reçues de part et d'autre; Ici j'ai une formation privée et moins chere en etant plus complete avec une personne tres sympa qu'on critique sans meme prendre la peine de la connaitre et/ou suivre ses cours ....
Pour le raccolage relit les mp que tu m'as envoyé et tu comprendras
sur ce bon vent
après relecture de tous tes messages je suis très contente de nepas avoir ete chez toi ...

je suis contente pour toi que tu as trouvé une bonne formatrice enfin si toi tu prends des conseille pour des critiques c'est que tu n’as pas suivi le sens de la conversation sur ce bonne formation

slt. bein moi aussi je fait comme mimiseku je le fait sur ma fille de 9 ans et elle les garde 2 semaine

Ben ici je viens de lui enlever pour la rentrée, les ongles avaient bien poussés dessous. Donc tout est bien nettoyé et je lui ai mis un vernis vitaminé pour protéger et aider l'ongle a bien poussé. Elle a tendance à la base à avoir les ongles cassants donc je lui mettais déjà ce vernis avant.

En effet :2-big-smile:

PS : je signale au passage qu'une personne de chez Professionails m'a quand même dit qu'elle ne trouvait pas cela dramatique !

C'est plutot ce que vous faites qui est desolant...on ne pose pas sur une gamine de moins de 16 ans et encore...

Apres faut pas s'etonner de voir des gamines avec des strings a 12 ans...

les strings n'ont rien a voir avec les ongles lol

mais moi aussi ca me chose qu'une gamine est des ongles en gel
un vernis je veux bien c mignon pour l'ete mais tout
ma fille a 3 ans une fois elle a voulu jelui ai mis un stickers et untransparent elle etait aux anges

apres chacun fait ce qui veut non? onest dans un pays de liberté je crois !!!

sur cebonne soirée les filles

les strings n'ont rien a voir avec les ongles lol
En effet les strings çà se voit pas

mais moi aussi ca me chose qu'une gamine est des ongles en gel
pour info, ma fille en porte des strings, elle se maquille aussi et à son anniv elle a droit à de l'alcool !!!
du vernis je veux bien c mignon pour l'ete mais tout
ma fille a 3 ans une fois elle a voulu jelui ai mis un stickers et untransparent elle etait aux anges
A 3 ans mais çà va pas non !!! c'est pas bon pour ses ongles !!!!! Et puis pus tard tu vas lui accorder quoi???

apres chacun fait ce qui veut non? onest dans un pays de liberté je crois !!!
pays libre mais ici jugé sur le champs

sur cebonne soirée les filles

Sur ce je déconne mais tant qu'à passer pour une débile pour avoir posé du gel 1 X durée 2 semaines sur ma fille de 11 ans (mais je serais très curieuse de voir les enfants de celle qui me jugent ici) autant déconner plein tube parce que là ce forum commence à bien me faire rire.
Kimee, excuse moi d'avoir répondu en citant ton post, ce n'est pas contre toi, juste que là :exorcist:

Il faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi 16 ans et pas 14 ou 18 ou .....
et arrêter avec votre croissance de l'ongle ....

:Traslocatore02: Vous pouvez lancer les boulets rouges.

excuse moi de venir à nouveau perturber la discution mais ya un truc qui m'interpelle !

Tu déconnes j'espère quand tu dis que ta fille porte des strings à 11 ans et se maquille !!?

Ce n'est pas parce que ça se voie pas que ça ne reste pas un sous vêtement sexy à connotation sexuelle biensure ! Tu ne voies pas le malaise là ???!

Je comprend mieux pourquoi ça ne te gènes pas de lui poser des faux ongles. Il lui faut la parfaite panoplie ! lol

Et le piercing à la langue ? C prévue pour quand ???

Et le maquillage ce n'est pas bon pour ça peau !

Perso, je pense que le stikers qui est autocollant ne fait aucun mal à un petit ongle, parcontre le vernis et la colle sont à banir.

Pfff je sais même pas quoi te dire...Mais tu voies bien que nous sommes plusieurs à être choquée par ce que tu inculque à ta fille. Ca ne te pose pas de problème ?

Comment se fait-il que nous soyons plusieurs à être contre ça ? Qu'en pensse-tu?

Cherchez l'erreur !

vous pouvez mes post tant que vous voulez lol

mais bon je ne juge personne !!!! ou as tu vu un jugement sur mon post ?
justement je disais que chacun faisait ce quil voulait non ?
bref
good night les nanas ;-))

vous pouvez mes post tant que vous voulez lol

mais bon je ne juge personne !!!! ou as tu vu un jugement sur mon post ?
justement je disais que chacun faisait ce quil voulait non ?
bref
good night les nanas ;-))

Ben justement Kimee j'ai bien dit que c'était pas contre toi que je postais (j'ai bien compris que tu ne portais aucun jugement) par contre tu peux remarquer que Vinini ne sait absolument pas lire un post jusqu'au bout.
Excuse moi si je t'ai choquée en utilisant ton post

excuse moi de venir à nouveau perturber la discution mais ya un truc qui m'interpelle !S

Tu déconnes j'espère quand tu dis que ta fille porte des strings à 11 ans et se maquille !!?
si tu as lu le post jusqu'au bout tu aurais PEUT ETRE compris (enfin je me permets d'en douter)

Ce n'est pas parce que ça se voie pas que ça ne reste pas un sous vêtement sexy à connotation sexuelle biensure ! Tu ne voies pas le malaise là ???!

Je comprend mieux pourquoi ça ne te gènes pas de lui poser des faux ongles. Il lui faut la parfaite panoplie ! lol

Et le piercing à la langue ? C prévue pour quand ???
Pour son 12ème anniversaire bien sur et pour ton info elle se balade avec des préservatifs dans son cartable !!!!!
Si tu crois celle là c'est que t'es encore pire que je ne pensais :taz:

Et le maquillage ce n'est pas bon pour ça peau !

Perso, je pense que le stikers qui est autocollant ne fait aucun mal à un petit ongle, parcontre le vernis et la colle sont à banir.

Alors là je te cite sur un post antérieur où tu me conseillais plutôt de faire comme toi :ayalou: (2ème page - post 18 de cette conversation)

"Pourquoi tu ne lui a pas collé des faux ongles plutôt ? Moi c que j'ai fait sur ma petite soeur quand elle avait 12 ans et ça fesait comme les ongles de grande."

Pfff je sais même pas quoi te dire...Mais tu voies bien que nous sommes plusieurs à être choquée par ce que tu inculque à ta fille. Ca ne te pose pas de problème ?
Ne dis plus rien car tu te contredis !!! et de grâce apprends à lire jusqu'au bout.

Comment se fait-il que nous soyons plusieurs à être contre ça ? Qu'en pensse-tu?

Cherchez l'erreur !

Tu connais le second degré en humour à moins que tu n'aies pas d'humour du tout, franchement te concernant je penche pour la 2eme solution ou alors comme on dit par chez nous " t'es vrémin biesse hein !" :sar:

ok je préfère ça, car effectivement j'avais sauté une étape. Donc je voie bien le sens de ta taquinerie.

Non je ne me contredis pas : le vernis et la colle je pensse que c pas bon à 3 ans, mais à 12 c tolérable tout de même !

ok, sur ceux, je m'excuse d'avoir remuer le couteaux dans la plaie. Et ouf ! Tu m'as fait peur tout de même.

mdr

ok je préfère ça, car effectivement j'avais sauté une étape. Donc je voie bien le sens de ta taquinerie.

Non je ne me contredis pas : le vernis et la colle je pensse que c pas bon à 3 ans, mais à 12 c tolérable tout de même !

ok, sur ceux, je m'excuse d'avoir remuer le couteaux dans la plaie. Et ouf ! Tu m'as fait peur tout de même.

mdr

Ok j'accepte tes excuses mais la prochaine fois t'emballe pas si vite et lis jusqu'au bout.
Je te rassure tout à fait, ma fille n'a ni percing, string, maquillage, ongle gel mais par contre pour les préservatifs dans le cartable c'était vrai !!!!!

:w00t1: Hé je rigole hein c'est juste pour voir si cette fois tu as tout lu lollllll :frag_facile:

Retour