C
codrawz
Guest
Re : Formation gratuite sur région toulousaine
oui lampes UV et pinceaux ce serait bien!
oui lampes UV et pinceaux ce serait bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour lampe UV et pinceaux. hâte d 'y être !!!!
concernant le retour de dimanche j 'aurai aimer savoir l' heure du retour car moi aussi je doit reservée un billet comme Adeline pour montauban.
coucou les filles!
je suis à l'heure actuelle entrain de toutes vous joindre par tel ou mail pour avoir une dernière confirmation de vos participations!! lol
j'aurais besoin que l'une de vous me donne l'adresse de l'hotel dans lequel vous allez etre afin de fournir l'adresse aux autres filles qui participent mais ne sont pas sur le fofo!
Et est-ce que cela vous derangerait d'en prendre une en voiture avec vous pour faire les trajets entre la formation et l'hotel?
a tout de suite au tel pour celles que j'aurais du 1er coup(pour les autres,je laisse un msg sur le repondeur,merci de me rappeler quand vous le pouvez!)
Bises!!! (J-6)
les filles,j'ai des soucis niveau santé qui me tombent sur le coin du museau,j'ai RDV a 18h45 ce soir chez mon doc (peut pas me prendre avant le c** ...).
J'espère que ça n'aura pas d'incidence pour ce weekend,je vous tiens au courant le plus vite possible!
merci les filles! j'espère également que c'est rien de grave et que je pourrais etre parmi vous ce weekend!