Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

oui lampes UV et pinceaux ce serait bien! :)

Ok pour lampe UV et pinceaux. hâte d 'y être !!!!
concernant le retour de dimanche j 'aurai aimer savoir l' heure du retour car moi aussi je doit reservée un billet comme Adeline pour montauban.

Salut la miss !! tout va bien pour toi ?

Ok pour lampe UV et pinceaux. hâte d 'y être !!!!
concernant le retour de dimanche j 'aurai aimer savoir l' heure du retour car moi aussi je doit reservée un billet comme Adeline pour montauban.

Oui sava tt roule g hâte d 'y être le 14 lol.
je regarde l 'horaire du train pour samedi matin toulouse et jte tiens au jus.

désolée pour la réponse tardive!dimanche on finit a 17h! :)

coucou les filles!
je suis à l'heure actuelle entrain de toutes vous joindre par tel ou mail pour avoir une dernière confirmation de vos participations!! lol

j'aurais besoin que l'une de vous me donne l'adresse de l'hotel dans lequel vous allez etre afin de fournir l'adresse aux autres filles qui participent mais ne sont pas sur le fofo! :)

Et est-ce que cela vous derangerait d'en prendre une en voiture avec vous pour faire les trajets entre la formation et l'hotel?
a tout de suite au tel pour celles que j'aurais du 1er coup :) (pour les autres,je laisse un msg sur le repondeur,merci de me rappeler quand vous le pouvez!)

Bises!!! (J-6 ;) )

Anine,Adeline et Myzie...pourquoi n'ais-je pas vos coordonnées dans les formulaires d'inscriptions que j'avais mis en ligne??? contactez moooooi rapidement! :)

Et également,j'appelle ou contacte par mail absolument toutes celles qui sont censées participer,donc si vous n'avez pas de mes nouvelles en vive voix,sur votre répondeur ou boite mail d'ici 12h,contactez moi le plus rapidement possible!

coucou les filles!
je suis à l'heure actuelle entrain de toutes vous joindre par tel ou mail pour avoir une dernière confirmation de vos participations!! lol

j'aurais besoin que l'une de vous me donne l'adresse de l'hotel dans lequel vous allez etre afin de fournir l'adresse aux autres filles qui participent mais ne sont pas sur le fofo! :)

Et est-ce que cela vous derangerait d'en prendre une en voiture avec vous pour faire les trajets entre la formation et l'hotel?
a tout de suite au tel pour celles que j'aurais du 1er coup :) (pour les autres,je laisse un msg sur le repondeur,merci de me rappeler quand vous le pouvez!)

Bises!!! (J-6 ;) )

Voici les coordonnées de l’hôtel ou j'ai réservé:
FASTHOTEL CASTRES
Route de Toulouse - 10 rue Ampère
ZI La Chartreuse
81100 CASTRES (FRANCE)
Tél. : +33 (0) 5.63.72.44.44

les filles,j'ai des soucis niveau santé qui me tombent sur le coin du museau,j'ai RDV a 18h45 ce soir chez mon doc (peut pas me prendre avant le c** ...).
J'espère que ça n'aura pas d'incidence pour ce weekend,je vous tiens au courant le plus vite possible!

ma collègue Ana sera cependant présente pour vous quoi qu'il arrive!

Soigne toi bien j'espere que c'est rien de grave :(

J'espère que ça va allez pour toi, remets toi bien...

les filles,j'ai des soucis niveau santé qui me tombent sur le coin du museau,j'ai RDV a 18h45 ce soir chez mon doc (peut pas me prendre avant le c** ...).
J'espère que ça n'aura pas d'incidence pour ce weekend,je vous tiens au courant le plus vite possible!

merci les filles! j'espère également que c'est rien de grave et que je pourrais etre parmi vous ce weekend!

cc coretta jespere que sa va aller ma belle soigne toi bien et tiens nous au courant bise

arf mince j'espère que c'est pas grave soigne toi bien!
La santé avant tout!!!!!
bisous miss

Coucou Coretta! Surtout prend soin de toi c'est le plus important Biz

coucou les filles!
impossible de se connecter au fofo hier soir!!!! :/
juste pour vous dire que je serais la ce weekend! tout va bien!!!
alors a dans 2 jours!!!

au fait,vous arrivez le samedi matin ou le vendredi soir??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour