Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

C'est sûr, mais pour l'instant la date n'est pas encore fixée, non ?

Moi, toujours dispo avec l'Espace si vous voulez, si c'est le week end du 14, car l'autre pas possible.

faut voir combien on est pour savoir combien on prend de voitures

je sais pas sa dépendra des dates pour certaines!
Pour moi c'est ok normalement que se soit le 14 ou le 22

Je vous répond à toutes ce soir!la date sera officiellement annoncée ce soir! (mais 90% de chances que ce soit les 14 et 15.
Je vous donnerais également le lien de l'hotel selectionné sur castres (vu que vous voulez vous organiser pour partager les chambres,le mieux est que je vous donne le lien et que vous voyiez ensemble! ;) )

Les inscriptions pour cette formation sont closes! :)

Merci à toutes et à ce soir! :)

Yes, super !!

A ce soir !

Je vous répond à toutes ce soir!la date sera officiellement annoncée ce soir! (mais 90% de chances que ce soit les 14 et 15.
Je vous donnerais également le lien de l'hotel selectionné sur castres (vu que vous voulez vous organiser pour partager les chambres,le mieux est que je vous donne le lien et que vous voyiez ensemble! ;) )

Les inscriptions pour cette formation sont closes! :)

Merci à toutes et à ce soir! :)

Hâte d'y être !!! hihi

Je vous confirme donc que cela se fera le weekend du 14 et 15 mai.

Je prend ma voiture aussi comme sa pour les filles qui prennent un peu de matos il y a de la place. Avec moi j'ai Mizye, donc les filles dites nous qui vient pour qu'on s'organise

Moi aussi je prend ma voiture enfin s'il y a du monde avec moi !! hihi, sinon, je pars avec toi Jessie, si tu es d'accord, mais s'il y a plus de monde encore, il vaudrait peut être prendre ma voiture qui peut prendre 7 places, les frais seraient diviser par plus de monde, et plus d'économies !!

Pour les chambres, le fast hotel propose des chambre de 3 à 49 euros, c'est pas cher ! si on divise par 3 !!

Voilà ce serait bien de faire une liste des filles qui viennent de toulouse, comme ça, on voit combien on est et on voit combien on prend de voiture, de chambre, etc ...

Alexandra

je suis d'accord il faut faire la liste des filles qui viennent de Toulouse!
Pour l'hotel je les trouver aussi et j'allais le proposer lol

ha bon bin nikel alors pour l'hotel je vous laisse chercher ce qui vous correspond le mieux!
vous avez vu ou se situe le lieu de la formation?j'ai mis un lien,comme ca vous verrez combien de temps il vous faudra entre l'hotel et le lieu! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour