formation griffe d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanos
  • Date de début Date de début

vanos

Nouveau Membre
bojour les filles !!
je voudrais faire une formation chez griffe d'or a andrézieux mais j'ai vue sur le forum qu'il fallait payer sa formation et ces produits ? est ce vrai? et la formation elle est bien .merci de me répondre gentillement hier soir je me suis fait insulter sur le chat car je demandais la différence entre 2 formations ????VRAIMENT PAS SYMPA je suis nouvelle

Re : formation griffe d'or

bonjours ,OUI TU A DES FORMATION et comme beaucoup de centre ne te propose pas de kits tu doit les acheter sur place, moi même je ne propose pas de kit, après libre a chacun de choisir ses produits, moi perso je n'aime pas leurs produit et sont très cher renseigne toi bien

bonjour,
moi je n'est pas fait ma formation chz eux mais je travail avec leur produit, je les trouves tres bien

bonjours ,OUI TU A DES FORMATION et comme beaucoup de centre ne te propose pas de kits tu doit les acheter sur place, moi même je ne propose pas de kit, après libre a chacun de choisir ses produits, moi perso je n'aime pas leurs produit et sont très cher renseigne toi bien
merci de m'avoir répondue enfin des filles sympas ouf ! merciiiiiiiiii

bojour les filles !!
je voudrais faire une formation chez griffe d'or a andrézieux mais j'ai vue sur le forum qu'il fallait payer sa formation et ces produits ? est ce vrai? et la formation elle est bien .merci de me répondre gentillement hier soir je me suis fait insulter sur le chat car je demandais la différence entre 2 formations ????VRAIMENT PAS SYMPA je suis nouvelle

INSULTER????:Dancing_shocked:

non miss tu t es pas fait insulter hier soir sur le tchat , les filles t ont repondu que elles connaissaient pas c tout.. car il y a que betty qui ta repondue il me semble ............

bojour les filles !!

rhooo t'étonnes pas va ! Ce n'est pas surprenant. Continue ton ptit bout de chemin sur le forum et découvre d'autres personnes. Il y a des milliers de membres. Pourquoi t'en faire ?

rhooo t'étonnes pas va ! Ce n'est pas surprenant. Continue ton ptit bout de chemin sur le forum et découvre d'autres personnes. Il y a des milliers de membres. Pourquoi t'en faire ?

heuuuuuuuu, la suis pas ok avec ta réponse Mèv.

Tu n'étais pas présente sur le tchat, moi non plus lolllllllllllllll.

Donc, désolée, mais je n'interviens pas sur ce genre de chose sans connaître ce qui s'est passé.

N'oublions pas non plus que sur le net, chacun sa sensibilité et tout le monde n'à pas la même perception des choses.

Perso, me suis déjà prise la tête ici mais jamais je me suis faite insulté.

Donc, désolée, mais je n'interviens pas sur ce genre de chose sans connaître ce qui s'est passé.

N'oublions pas non plus que sur le net, chacun sa sensibilité et tout le monde n'à pas la même perception des choses.

Ben non j'étais pas là. Mais elle dit qu'elle s'est faite insulter. Je me mets à sa place, je compatis, et vu le nombre d'embrouilles qui servent à rien sur le forum, ben je lui conseille de tourner la page. Qu'elle se soit faite insulter ou qu'il y ait eu encore une embrouille incompréhensible, peu m'importe, je souhaite juste qu'elle ne se braque pas et qu'elle s'intègre au forum. C'est tout

moi j y était c pour ca que je me permet de répondre c betty qui lui a répondu et il y a pas eu d insulte juste que apparament on répondait pas assez vite a sa question ........

moi j y était c pour ca que je me permet de répondre c betty qui lui a répondu et il y a pas eu d insulte juste que apparament on répondait pas assez vite a sa question ........

ah ok, ben je me permets pas de juger car effectivement, j'étais PAS LA, et je vois mal Betty insulter... Comme je l'ai dit, c'est juste que je souhaitais qu'elle s'intègre

ah ok, ben je me permets pas de juger car effectivement, j'étais PAS LA, et je vois mal Betty insulter... Comme je l'ai dit, c'est juste que je souhaitais qu'elle s'intègre

no soucy mev, c juste que comme j y etait c pas le genre de betty de toute facon on ete pas 1000 non plus ............donc insulte non il y a pas eu de ca

apres oui vaux mieux passer la dessus...

Ben non j'étais pas là. Mais elle dit qu'elle s'est faite insulter. Je me mets à sa place, je compatis, et vu le nombre d'embrouilles qui servent à rien sur le forum, ben je lui conseille de tourner la page. Qu'elle se soit faite insulter ou qu'il y ait eu encore une embrouille incompréhensible, peu m'importe, je souhaite juste qu'elle ne se braque pas et qu'elle s'intègre au forum. C'est tout

oki :frag_facile:

bon pour répondre a ta question car je suppose que c'est ça que tu attend moi je connais trés bien et le centre et les produits tu peux donc me contacter en mp
biz et bonne soirée a toutes

bon pour répondre a ta question car je suppose que c'est ça que tu attend moi je connais trés bien et le centre et les produits tu peux donc me contacter en mp
biz et bonne soirée a toutes

Mais pourquoi en MP????? lol

Tu sais , il y à pleins de nanas qui recherchent des formations, donc avoir directement les renseignements ici sur le post serait profitable pour toutes.

non miss tu t es pas fait insulter hier soir sur le tchat , les filles t ont repondu que elles connaissaient pas c tout.. car il y a que betty qui ta repondue il me semble ............
moi j'y etais egalement et je ne t'ai pas repondu mais j'ai vu la reponse que Betty t'a faite et jamais elle ne t'a insulter:worthy:
enfin bref ...

merci les filles de m'avoir toutes répondues. pour ce qui es du forum je posais comme d'habitude la meme question : la différence entre la formation chrsitine magro ou griffe d'or ( je le sais je répète encore la meme question ??????)on ne me répondais pas et les filles elles se parlait entre elle. donc j'ai reposer ma question en pensant que d'autre fille allaient cette fois ci me répondre . et la par contre elles ont répondue kom qoi je commencais a les énerver et que je n'avais pas compris que c'était griff dor. je m'en tape complétement car moi j'ai bientot 37 ans et que des affaires de gamines je m'en fou.en faite je pensais que le forum allait juste m'aider pour m'avancer dans mes recherche professionnelle et non de parler dans le vide.pour le sujet est clos !!!! j'ai la tete sur les épaules mais merci les filles pour toutes ces réponses. vous savez je bosse et le soir je peux pas répondre tous les matin le me lève a 5 h et je fini a 18h ma journee je suis nounou!! c'est pour ca que je voudrai me mettre a mon compte merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour