Formation groupée Rydnails 2009 (Vosges)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Formation groupée Rydnails 2009 (Vosges)

:group::group:

bon allez , je me lance ...certe encore avec beaucoup d'émotions ....

avant tous merci merci a toutes et tous ...
merci a nadia et tine pour toute la préparation que vous avez effectuer ....
alors pour ma part :
Nadia : gros et grand coeur ....avec une tribu adorable ...ne change rien !
valérie : réservée....mais après coup très délirante ....et adorable
sabrina: un amour de maman , et bourrée d'humour...a ton mari , qui a passer ses jours avec une patience incroyable et qui a une grande sympathie, et ton petit bout chou ...qui me faisait beucoup penser a ma dernière...que j'embrasse fort
celyne: petite discrète mais d'une douceur hors norme...
jin: rigolotte , et déterminée ...
ludi: volontaire...
et ma tine : merci , pour ses moments unique encore une fois , ..merc i pour ses fou rire , merci de m avoir tenue compagnie pendant ses nuits blanches ...merci d'etre ce que tu es tout simplement ....le reste tu le sait !
ma élodie ; merci , pour ta joie , ta bonne humeur , ta patience...et merci pour la tomme ! qui est deja a un quart dans mes fesses !! mmmmm trop bon ...pour le reste tu le sais aussi ...
je vous garde bien au chaud dans mon coeur ...
the boss: .....tu sais bien ....professionnalisme, humour , bonne humeur...unique!
delphine: la douceur a l'état pure .....la perfection humaine est en toi ....pour le reste tu le sais aussi
mini boss: alors toi !! ze t'adore meme si tu me fais attraper des cheveux blancs ......
petite léa : ....je t'aime fort !

merci a toutes les modèles.....
merci a la mairie pour la salle ....
merci pour ce moments ....dont je garderais des souvenirs chaleureux et pleins de rires...

vous avez tous les atouts en mains pour réussir , a vous de jouer maintenant ! et n'oublier pas on est et sera toujours la pour vous !

voilà .....ceci m'appartient se sont mes ressenti d'un week end pleins d'émotions ;;;et de découverte humaine exceptionnel ...

Pas gentil de faire ça quand on commence à s'en remettre...........

^^

T'adore, et tout ce que tu sais

Ma Pompoooote, c'est pas du jeu de dire des trucs pareils:cry::11-crying::11-crying::11-crying:

merci pomme ca fait tres plaisir et c'est reciproque!
gros bisous

merci alexia pour ton commentaire sa fait chaud au coeur
et comme le dit sabrina c'est reciproque
bizou

ben dis donc y a pas que moi qui dois avoir le coeur serrér ! en plus on m a toujours appris a partager nananèreuuuuuuuuuuuuu

mais cela dis .....tous ceci sort de mon petit coeur de blonde ....donc completement sincère bon stop sinon je vais rechercher une boite de kleenex didju !

tu me fais rire Alexia ton petit coeur de blonde! ne change rien il est super ton coeur de blonde:44-lovely-eyes:

voilà je suis un peu nostalgique de ces moments et ce qui me fait chaud au coeur c'est que l'on est toutes/tous restées en contact!

finalement c'est une belle histoire d'amitié cette formation!

si jim perds finalement son boulot je demenage en Belgique, vous me garder une tite place pas loin de vous....

oui viens !!!!! on te trouvera un nid douillet

oui viens !!!!! on te trouvera un nid douillet
un grand hein car avec ma tribu ;)

lol nadia oui que c'etait bien!!!
c'est vrai...je sais pas pkoi je suis revenue sur cette discu mais ça fait du bien de revoir toutes ces photos et de se remettre en memoire tout ces moments!
tiens je me rapelle meme que boss m'avait sortit une vanne à propos d'un sucre je ne sais plus ce que c'etait mais j'en ri encore lol

il y a presque deux ans qui sont passées mais c'est comme si c'etait hier...
certaines ont arreté les ongles d'autres se sont mises à leur compte et enfin certaines sont devenues maman :)
l'amitié elle, est restée intacte :)

Retour