Re : Formation groupée Rydnails 2009 (Vosges)
Pas gentil de faire ça quand on commence à s'en remettre...........
^^
T'adore, et tout ce que tu sais
bon allez , je me lance ...certe encore avec beaucoup d'émotions ....
avant tous merci merci a toutes et tous ...
merci a nadia et tine pour toute la préparation que vous avez effectuer ....
alors pour ma part :
Nadia : gros et grand coeur ....avec une tribu adorable ...ne change rien !
valérie : réservée....mais après coup très délirante ....et adorable
sabrina: un amour de maman , et bourrée d'humour...a ton mari , qui a passer ses jours avec une patience incroyable et qui a une grande sympathie, et ton petit bout chou ...qui me faisait beucoup penser a ma dernière...que j'embrasse fort
celyne: petite discrète mais d'une douceur hors norme...
jin: rigolotte , et déterminée ...
ludi: volontaire...
et ma tine : merci , pour ses moments unique encore une fois , ..merc i pour ses fou rire , merci de m avoir tenue compagnie pendant ses nuits blanches ...merci d'etre ce que tu es tout simplement ....le reste tu le sait !
ma élodie ; merci , pour ta joie , ta bonne humeur , ta patience...et merci pour la tomme ! qui est deja a un quart dans mes fesses !! mmmmm trop bon ...pour le reste tu le sais aussi ...
je vous garde bien au chaud dans mon coeur ...
the boss: .....tu sais bien ....professionnalisme, humour , bonne humeur...unique!
delphine: la douceur a l'état pure .....la perfection humaine est en toi ....pour le reste tu le sais aussi
mini boss: alors toi !! ze t'adore meme si tu me fais attraper des cheveux blancs ......
petite léa : ....je t'aime fort !
merci a toutes les modèles.....
merci a la mairie pour la salle ....
merci pour ce moments ....dont je garderais des souvenirs chaleureux et pleins de rires...
vous avez tous les atouts en mains pour réussir , a vous de jouer maintenant ! et n'oublier pas on est et sera toujours la pour vous !
voilà .....ceci m'appartient se sont mes ressenti d'un week end pleins d'émotions ;;;et de découverte humaine exceptionnel ...
Pas gentil de faire ça quand on commence à s'en remettre...........
^^
T'adore, et tout ce que tu sais
:11-crying::11-crying::11-crying: