Formation joséphine Berger (lyon) septembre

Re : Formation joséphine Berger (lyon) septembre

moi il me manque la resine , le liquide acrylique,les godets et l'eau emolliente

les godets , le liquide acry; le ramollisseur de caps = je vais les commandés sur le net .... on se dit les prix trouvé , on pourra comparer ... voir faire qu'une seule commande cela serait plus avantageux non ?

christel j'y pense tu as un grossiste pas loin ... à corbas c'est "aire" il fournissent les pro et les particulier ... peut être voir ce qu'il propose

le problème c'est que je vais arriver le dimanche, veille de la formation, je descends en train avec mon fils
du coup je n'aurai pas le temps d'y aller avant de débuter la formation, j'irai jeter un oeil dans la semaine

et pour le kit acrylique je l'ai déjà commandé sur ebay chez un vendeur allemand, je devrais recevoir le colis ces jours-ci

ecoute moi je vais passer ma commande lundi chez une vendeuse perso où je me sert depuis 2 ans
si tu veux je t'envoi la liste des prix , tu verra c pas cher
si un truc t'interresse tu me mail et je le mettrai avec ma commande , tu l'aura le jour J et biensur sans frais de livraison
mon email = nadsohil@yahoo.fr

sa y est les filles je suis inscrite! :D
elle m'a dit que je venais de pourvoir la dernière place, ouf c'étais juste! lol
Maintenant il faut que je m'occupe du materiel!

super !!

donc christel, adelaide; aly , moi et 1 brin de douceur .... qui est la 5éme ??? on est 5 ou 6 ??

Je serai interessé pour la formation, pouvez vous me dire ou se situe svp? Je vé minscrire avec vous :-), avec moi ça fait 7?

oui c limité à 6 places et la dernière place est déjà pourvu

je te conseille d'essayé rassembler d'autre filles pour une nouvelle session

quand je l'ai appelé el m'a dit qu'il y avait une autre fille qui venait (pas du forum je crois)

Salut,
cette formation m'intersesse beaucoup, surtout le prix, mais peux-tu me dire combien coute le kit nécessaire et ou est-ce que je peux trouver tout ca?

bonjour betky

la session pour 2 e semaine de septembre est complete
mais tu peux contacter mme berger pour savoir quand a lieu la prochaine

regarde la 1ere page du post il y a le numero de tel et la lste des fourniture

les filles !! avez vous reçu le mail de confirmation de la formatrice ???

non toujours pas non plus

yes......... j'ai reçu le mail de confirmation ! ! !

pour celles qui participent à cette formation, joséphine propose d'étaler la formation sur 4 ou 5 jours pour 35h effectives

pourriez vous me faire part de vos préférences sur la durée de la formation ainsi que les horaires

bonsoir
moi aussi je l'ai eu

si on pouvait finir au plus tard vers 17h s'a m'arrangerai assez , car j'ai 1h de bus et je pourrai peut être récuprer ma fille à l'étude

après , voir si cela peut convenir à toutes ??

voilà

bon weekend:49-sun::49-sun:

coucou!
Alors pour moi sa serait de le faire sur cinq jour et de commencer pas trop tôt vu que j'ai pas mal de trajet en train!
voilou!

Salut
Moi je préfèrerais sur 5 jours aussi, pour les horaires je veux juste pas finir trop tard, pour le reste c'est comme ça vous arrange.

Retour