Formation joséphine Berger (lyon) septembre

Re : Formation joséphine Berger (lyon) septembre

Moi pas de problème car j'habite villeurbanne

si on fait la formation sur cinq jour, on peut envisager de commencer à 9h pour finir à 17h avec une pause d'une heure pour midi ?
qu'est-ce que vous en pensez?

bonjour
moi je pense qu'une pause d'1 heure le midi c'est beaucoup surtout si on mange sur place
à part si certaine mange à l'extérieur
1/2 heure suffit non ??? ainsi on pourrai finir à 16h30

je vous propose de commencer le matin à 9h pause déjeuner de 12h30 à 13h00 et fin de la journée à 16h30, réparti sur 5 jours, ce qui nous fait 35h de cours, sans "bourrage de crâne" !

merci de me dire si cela vous convient afin que je puisse le faire valider par joséphine

ok donc j'appelle joséphine demain pour lui transmettre les infos

c gentil de lapelé merci!

bonjour les filles,
je viens de m'inscrire dans ce forum que je trouve très sympa. Je suis très interrésée par la formation Josephine Berger. Pourvez vous m'apporter de trois info supplémentaires s'il vous plait?
J'aimerais savoir si pour pouvoir suivre cette formation il faut déjà être du metier et connaitre ce domaine; Et aussi je voudrais savoir quel cout moyen doit t'on prevoir pour l'achat du kit complet?
si ne n'est pas trop indiscret, quel objectif avez vous une fois la formation terminée
merci de votre aide

bonjour les filles,
je viens de m'inscrire dans ce forum que je trouve très sympa. Je suis très interrésée par la formation Josephine Berger. Pourvez vous m'apporter de trois info supplémentaires s'il vous plait?
J'aimerais savoir si pour pouvoir suivre cette formation il faut déjà être du metier et connaitre ce domaine; Et aussi je voudrais savoir quel cout moyen doit t'on prevoir pour l'achat du kit complet?
si ne n'est pas trop indiscret, quel objectif avez vous une fois la formation terminée
merci de votre aide
pour cette formation les débutantes sont acceptées, au niveau du kit tu peux en trouver des pas trop chers sur ebay chez les vendeurs allemands (kit résine pour moins de 15€ et kit gel moins de 50 €)
concernant nos objectifs, chacune est différente: pour se mettre à son compte, pour faire du domicile, travailler en institut ou chez un coiffeur, ou tout simplement pour le plaisir de se faire les ongles soi même ou à nos proches....

pour les filles inscrites pour la session de septembre, j'ai eu joséphine au téléphone, pour les horaires pas de souci, ça sera sur 5 jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h00 à 16h30.

pour la pause du déjeuner on verra lundi, si 30mn c'est trop juste on décalera la pause sur 45 mn et le dégagé le soir sera à 16h45, on en discutera ensemble sur place

concernant le matériel si vous avez des décos , une ponceuse ou tout autre matos, vous pouvez l'emmener et demander des conseils à joséphine et tester vos techniques

pour l'adresse je crois que vous l'avez toutes...

J -10 ! ! ! ! ! :jump1:

Merci beaucoup pour tes précieux renseignements.
je suis vraiment en train de cogiter la dessus, j'aimerais vraiment faire cette formation.
Par contre j'ai vu un truc qui me turlupine: on a pas besoin d'une lampe uv pour la formation et pour après??? et autre chose aussi : sais ti si joselyne a un planning a l'année ppour les différentes sessions. car je ne vais pas pouvoir la fair tout de suite, je pense que dans 2 ou 3 mois...
j'ai regardé sur internet aussi pour l'achat de résine mais je trouve que du gel uv... est ce normal?
J'espere que la formation sera top... Comme tu commence dans 10 jours, tu me racontera ok?
Merci encore, bye

Merci beaucoup pour tes précieux renseignements.
je suis vraiment en train de cogiter la dessus, j'aimerais vraiment faire cette formation.
Par contre j'ai vu un truc qui me turlupine: on a pas besoin d'une lampe uv pour la formation et pour après??? et autre chose aussi : sais ti si joselyne a un planning a l'année ppour les différentes sessions. car je ne vais pas pouvoir la fair tout de suite, je pense que dans 2 ou 3 mois...
j'ai regardé sur internet aussi pour l'achat de résine mais je trouve que du gel uv... est ce normal?
J'espere que la formation sera top... Comme tu commence dans 10 jours, tu me racontera ok?
Merci encore, bye
moi j'ai eu la lampe dans mon kit uv pour 38,50€ et les gels sont supers, voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230156603806 et le kit résine pour 10,50 € http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230154679231

les deux kits sont de la marque emminail et pour débuter c'est suffisant

quand à joséphine je ne pense pas qu'elle ait un planning à l'année mais passe lui un coup de fil et vois avec elle, elle est très sympa et très dispo

pas de souci pour le compte rendu après la formation !

les filles vous allez vous régaler, n'oubliez pas de faire un gros bizou à Joséphine de ma part, vous serez choux ;)
bizou

un super acceuil, josephine est quelqun de super, tu peu lui poser 10 fois les meme questions elle te repondra tjs!! quelqun de simple et surtout de passionée!!!
une super ambiance avec des filles genial!!
elle nous a appris resine, gel, faconnage, remplissage, un peu de deco ;) ct genial je ne regrette pa de lavoir fait!
je resort de cet formation sur de moi, confiante! é vivement ke les clientes se bouscule!!
hiihi

c'est super et très rassurant JENNY! savais tu poser les ongles avant? et après cette formation penses tu poser des beaux ongles?
au fait une derniere question : il faut de la résine ou du gel pour la formation?

Je pense appeller Joséphine la semaine prochaine...
merci crahouette pour tes conseils.

Retour