Formation joséphine Berger (lyon) septembre

Re : Formation joséphine Berger (lyon) septembre

houuuu zen les nenettes, ne vous ennervez pas, peace and love, apparement nous n'avons pas vecue la mm formation, certaines en sont contente d'autre déçue, mais ce n'est pas une raison pour s'engrainer kom ça ;)
bizouillles à toutes ;)

Oui, ninalva a raison ne vous énervez pas (zen christel lol), pour les saignement c'est tout à fait vrai Joséphine m'a fait 3 doigts pour montrer et les 3 j'ai saigné et pas qu'un peu alors que les doigts fait par les autres je n'ai rien eut. (C'est juste une petite parenthèse pour dire qu'il n'y a pas de menteuse).
Ensuite je pense sincèrement que la cession d'avant nous était mieux car vous n'étiez que 3 et je pense que la grosse différence est ici car elle avait plus de temps à vous consacrer c'est normal, par contre pour les modèle on a pas eut de bol et pour les pauses et les moments où elle partait on ne sait où non plus.
Voilà

non mais attened jai jamais dit ke vous mentiez!!!!!!!!!!
jai dit que nous on a pa du tout eu sa, cest du nimportkoi la!!!!!!!!!!
mon 1er post etais pa agresive tu la mal pris je me suis excuser cest pas la peine den rajouté, jai a aucun moment dit que cetais des conerie se que vous racontiez ou quoi
parcontre toi tu di "il y a cinq témoins mais biensur tu sais mieux que nous ce qui c'est passé lors de notre formation ! nous sommes toutes des menteuse" non mais attend je reve!
moi je tai dit que sa cest tres bien passé et quon a eu aucun probleme et que aparement ya que votre groupe decu, cest quand bizare?
tu veut pa comprendre que nous on en est contente!
alors cest plutot nous que tu prend pr des menteuse en disant quon se contente de peu ect et que lon te fair rire quand on te dit quon sen sort tres bien, et quon a des cliente contente de nos poses et que nous aussi on en ai contente!
cest le comble ! tu juge alors que tu a vecu ta formation et nous la notre
et la notre etais TRES BIEN!

ca me soul de lire ces commenaitre a la c*** moi je suis contente' de ma formation point barre!

et tes gaminerie "apprend a ouvrir le dictionaire"... sans commentaire ok

bref bonne soirée au autre

ta raison cécé peace and love ;)

vous parlez de bases, que joséphine est là pour nous apprendre les bases; le façonnage, le remplissage, la pose sur ongles rongés, tout ça ne fait pas partie des bases peut être ! parce que nous ces pratiques ont été plus que survolées !

est bah pas chez nous desolé de te le dire!

Bon, je crois qu'il faut un peu calmer le jeu là lol.
Quand j'ai parler de menteuse je ne parlais pas seulement de chris je sais très bien que tu ne mens pas et que ta formation a dû très bien se passer pour que tu la défende comme ça je suis pas bête. Le seul truc qu'on voulais dire et qui je pense n'a pas été bien interprété c'est qu'il y a eut une grande différence entre les 2 formations du point de vu apprentissage ou entrainement et qu'il faudrait en parler calmement pour savoir comment c'est possible. Je suis d'accord que pour 180€ on aurait pas dû s'attendre à plus mais comprend qu'en vous entendant dire que c'était super on se demande pourquoi on a pas les même choses à dire. Peut être que c'est parce qu'on était nombreuse, etc... mais ce qui serait bien c'est de trouvé de quoi ça vient pour les autres personnes qui ont envie de faire cette formation afin qu'elles aient une formation comme la tienne et non comme la notre.

non mais attened jai jamais dit ke vous mentiez!!!!!!!!!!

moi je tai dit que sa cest tres bien passé et quon a eu aucun probleme et que aparement ya que votre groupe decu, cest quand bizare?
tu veut pa comprendre que nous on en est contente!

bonjour

jenny il n'y a rien de Bizarre, le fait est que vous êtes satisfaite et nous moins

relis donc le premier post de christelle et tu verra qu'elle n'a pas craché sur la formation elle a juste évoquée les techniques importantes survolées , les disparitions fréquentes de joséphines et l'absence de modeles ...elle s'était abstenu de donner les détails ( saignements et autres ... diplome bidon c'est pas elle :mdr:)

votre réaction aurait du être l'ettonement et non pas la suspiction sur la véracité de nos propos ( comme tu l'a fait ...".quand on est pas doué "ect...)

Que l'on paye 180€ ou 3000€ on a le droit de dire si c'etait bien ou pas
c'est présenté comme une formation et non pas stage de découverte sinon, moi , c'est sur ,je n'y serait pas aller , je n'avais pas besoin de découvrir mais d'approfondir les techniques , en particulier le façonnage ( sic)
donc dans mon cas ...je vais me payer une vraie formation (avec formateur ayant plusieurs années de pratique)

En tout cas , si cette semaine avec joséphine a répondu à toutes vos attentes , c'est nickel ........mais chacun ses attentes ...;

bonne journée les filles !!!!

bon , décidément elle pige rien, je perds mon temps !

pour celles qui souhaitent s'inscrire à cette formation, le seul conseil que je peux vous donner et qui est important au vu des résultats des différentes formations c'est de demander à joséphine combien vous serez et si elle a prévu des modèles, en plus des stagiaires présentes, l'idéal serait un modèle par stagiaire, si ce n'est pas prévu demander lui si vous pouvez amener vos modèles ( que vous trouverez facilement famille ou amies) car je pense que durant le stage vous devez pouvoir tester chaque technique sur vos modèles
n'espérez pas non plus être pro dès la fin de la formation, mais ensuite pratiquez un maximum, à petits prix en expliquant que vous débutez, comme arapette et ce n'est qu'après une certaine pratique que vous pourrez enfin dire que vous êtes pro

gros bisous à sissi, viviane, adelaïde et tchy-ly :kiss1:

Bon, je crois qu'il faut un peu calmer le jeu là lol.
Quand j'ai parler de menteuse je ne parlais pas seulement de chris je sais très bien que tu ne mens pas et que ta formation a dû très bien se passer pour que tu la défende comme ça je suis pas bête. Le seul truc qu'on voulais dire et qui je pense n'a pas été bien interprété c'est qu'il y a eut une grande différence entre les 2 formations du point de vu apprentissage ou entrainement et qu'il faudrait en parler calmement pour savoir comment c'est possible. Je suis d'accord que pour 180€ on aurait pas dû s'attendre à plus mais comprend qu'en vous entendant dire que c'était super on se demande pourquoi on a pas les même choses à dire. Peut être que c'est parce qu'on était nombreuse, etc... mais ce qui serait bien c'est de trouvé de quoi ça vient pour les autres personnes qui ont envie de faire cette formation afin qu'elles aient une formation comme la tienne et non comme la notre.
adelaïde, en effet pour les futures stagiaires il serait bien de savoir ce qui s'est passé, mais personnellement je n'ai pas vraiment de réponses, peut être que joséphine n'a pas su cette fois ci gérer son temps, peut être qu'il y a eu un souci au niveau des modèles qu'elle nous avait proposé, je ne sais pas... mais dommage pour nous !

Bonjour si je peux te conseiller sur différent type de formations fait toujours une formation ou le centre et la formatrice sont des permanents car les formatrices de pasages c'est difficiles d' avoir du suivieset des conseils pour une bonnes qualitée de travail par la suite j'efn ai fait l'expérience sur un salon pro ou je m'était inscripte sur un coup de tête j'ai du refaire une formation complète sur lyon chez beautyt nails ou Nathlie est de bon conseils et de toute confiance et Danielle la formatrice qui à une longue expérience dans ce métier avec différentes techniques, ce qui n'est pas toujours le cas des formatrices de passage qui pense qu' a faire du chhiffre
bonne chance

Bonsoir je te conseille un centre de formation ayant pignon sur rue sans contrainte de date avec des une marque de produits de notoriétés nationnale
avec un suivi tel par une conseillère technique à l' écoute et disponible à+

Bonsoir
avant de prendre ta décision appelle d'aute centre de formation qui enseigne différente technique (gel, gel de couleur larésine...)
et ensuite fait toi ton opinion !
bonne chance

slt je m'appelle amina et je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire je suis très intéréssée par la formation dont vous parlés à lyon.
Serait il possible que je m'inscris avec vous (adélaide et christel) pour bénéficié d'une réduction vu qu'on serait tois?

bonjour les filles,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de Joséphine Berger?

Merci

Salut,

Oui merci de répondre mais j'ai essayé d'appeler et le numéro n'est plus attribué...
En a t-elle laissé un autre??

Merci

bonjou, ecoute je croit que josephine ne pratique plus... enfin je pense, j'avais pas mal de contact avec elle est du jour au lendemain plus rien. cest 2 numero ne marche plus.
tu as ladresse mail, la par contre je sait pa si sa marche essaie...

Hello les filles,

Joséphine fais toujours des formations, son tel c'est 06.18.80.21.83
Franchement c'est une très bonne formatrice

bisous

Juste pour info, tu n'as pas le droit de mettre un lien vers un autre forum.

Retour