Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début Date de début
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Céline, est ce que tu peux me donner l'adresse du lieu de formation, s'il te plait.
Merci

Alors c :

La croix rousse
30 rue Artaud
69004 Lyon

voici pour le plan, il te reste plus k'a rentrer l'adresse ;)
Mappy - Plans de ville

bizou

Bonjour,

vous pensez que c trop tard pour s'inscrire?

Essaye, on sait jamais il y a peut être eu des désistement, s'il reste de la place et que tu souhaite t'inscrire pour la formation du mois d'aout dit lui que tu viens avec Céline et Fatou comme sa tu pourras bénéficier du tarif de groupe.
Tiens nous au courant

ki tente rien ;)
ça va Fatou, pas trop hatte :) ;) tu as tout ce kil faut ?
bizou

Salut Céline,

Je vais bien merci.
J'ai vraiment hate de faire la formation, c'est bon au fait j'ai reçu mon colis de l'onglerie par contre dans un sale état mon flacon de top coat c'est cassé pendant le transport, il me reste plus qu' a en acheter un autre et sinon c'est tout bon, il ne reste plus qu'a patienté plus que quelques jours.
Bisou

bonsoir
y aura t'il un autre stage à la rentrée ?? moi je suis partante mais pas avant septembre ...
vous croyez que c'est possible ??

appelle Joséphine, c le mieux ;)
bizou

g essayé de m'inscrire pour la session de septembre mais Joséphine répond pas

:audi: yaeah je suis inscrite pour septembre!!!

ct waouwwwwwww :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::thumbup::thumbup::thumbup:
donc, (houuu je sens ke je v être longue :gathering2: ) départ dimanche 17h30, et là, bouchonssssss d'orange jusk'à lyon !!!!!!!!!!!
la grosse caguade koi, j'ignorais ke ct la rentrée scolaire le lundi sur lyon !!! ceci explike les bouchons, bref, ct l'horreur !!
je suis arrivée à l'hotel à 22h, soit 4h30 pour faire deux cents bornes :doctor:
et c sans compté sur le petit problème de communication entre mon gps et moi :doh: il m'a fait tourné en rond pendant plus d'une heure !!!

Lundi 6h45 gt dans ma voiture :zzz: j'avais tellement peur de me perdre et de galerer à trouver le lieu de la formation, ki n'etait je précise, k'a deux bornes de l'hotel :flower2:
et g bien fait finalement parce ke gt en bas du batiment à 7h45 :eek: deux bornes :doh: gt en transe :mur:
premier contact avec les cinq autres filles avec ki je fesais la formation, et Joséphine, la formatrice, et franchement, petite parenthèse, je les garde précieusement prés de mon coeur car g vécue un formidable aventure humaine, ki m'a profondement touchée...
g même chialer kom une conne en leur disant au revoir, l'emotion était trés forte, vraiment, jamais j'aurais crû ça.
la formation à été tip top, ke dire, une ambiance formidable, des filles géniales, le serieux et le profésionalisme de joséphine, ont fait de moi une Prothésiste Ongulaire, et je vous assure les filles ke malgrès le fait ke je croyais à mon projet, je pensais pas en être capable, et pourtant, g réussi, et ma foie, avec brillo :sun: et je revient, diplome en poche :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
voilou, je pense ke mes cops de stage viendront elles aussi poser leur petit mot, je vous bizouille o passage Fatou, Cindy, Jeny, Marie et Amélie, sans oublier Joséphine of course :wave:

coucou!!!!!!!!!!! allé a moi aussi de faire mon petit topo sur la formation !! hihi
un seul mot GENIAL! !! Je resort de cet formation confiante, j'ai fait ma 1er pose hier, et le resultat etais au dela de se que jattendait ;) (et moi amie ravie!!! hihi)!!!

une formatrice super, des filles geniales, le contact est super bien passé, une bonne ambiance de travail, malgré nos gros fou rire, on etais serieuse, et je croit telement motivé, quon est toute resortie de cet formation sur de nos capacités!!!!

Comme dit Celine, cetais chargé en emotion a la fin, car vraiment un super feeling entre nous toutes!!!!

et bien sur Josephine, une fille merveilleuse, douce, qui aime sont metier, et qui sera vous eclairé pour toute vos questions!! elle est calé la petite du haut de ces 23ans ;) Merciiii Josephine pour tout!!!

et gros bisous a mes collegue de travail ;) ;) en esperent toute vos revoirs!!
on sapel et on sfait des quenelle lé fille!!

Ps:Celine, fais attention quand tu jete ta clope du balcon...

PT2R

Ps:Celine, fais attention quand tu jete ta clope du balcon...
PTDR MDR oui MDR je v etre prudente mdr mais rassure toi, je suis en villa plein pied PTDR :))))
A kan les quenelles ?? mdrmdrmdr

ouf je suis rassuré!!!! javais si peur de te voir chutté!!!!!

Je suis super contente pour vous !!! Moi j'y étais en juillet et franchement c'était TOP !!!! Depuis le 12 juillet j'ai du faire une vingtaine de poses complètes + les remplissages (je suis en VDI): Merci Joséphine !!!!
j' essaye de faire une réunion avec les Lyonnaises du forum, si ça vous dit.....

A bientôt

haaaaa Audrey, comment tu vas ;)
Joséphine m'a dit de te faire un gros bizous, donne lui de tes news àa lui fera plaiz ;)
g attaqué aussi , regarde, bon je précise ke je l'ai fait à une heure et demi du matin, et ke j'avais plus soif du tout mdr véridique lol
bon, la photo n'est pas super nette, mais c pas grave :D
31edcebfdec0c1a901237f3b2fb5d579.jpg
je suis kan même contente de moi :)
Jeny alors kest'en pense ? ;)
bizousss

dommage que se sois pas plus net '(la foto bien sur!!!) mais la a vue doeil il a laire trés bien fait!!
tfacon le dernier jour ta pose sur cindy eté super ;)
fo ke je trouve un apareil pr te fair partagé mé pose ossi!!!
bibi

moi audrey je serais partante pour une ptite reunion entre nous! se serais super simpa, je suis de lyon aussi!!
faudrais prevoir sa oué! ;) c toi ki bosse avec "oh les filles"? tu peu men dire un peu plus stp??
merciiiiiiiiii
bibi

Retour