Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout
ct waouwwwwwww

donc, (houuu je sens ke je v être longue :gathering2: ) départ dimanche 17h30, et là, bouchonssssss d'orange jusk'à lyon !!!!!!!!!!!
la grosse caguade koi, j'ignorais ke ct la rentrée scolaire le lundi sur lyon !!! ceci explike les bouchons, bref, ct l'horreur !!
je suis arrivée à l'hotel à 22h, soit 4h30 pour faire deux cents bornes :doctor:
et c sans compté sur le petit problème de communication entre mon gps et moi

il m'a fait tourné en rond pendant plus d'une heure !!!
Lundi 6h45 gt dans ma voiture :zzz: j'avais tellement peur de me perdre et de galerer à trouver le lieu de la formation, ki n'etait je précise, k'a deux bornes de l'hotel
et g bien fait finalement parce ke gt en bas du batiment à 7h45

deux bornes

gt en transe :mur:
premier contact avec les cinq autres filles avec ki je fesais la formation, et Joséphine, la formatrice, et franchement, petite parenthèse, je les garde précieusement prés de mon coeur car g vécue un formidable aventure humaine, ki m'a profondement touchée...
g même chialer kom une conne en leur disant au revoir, l'emotion était trés forte, vraiment, jamais j'aurais crû ça.
la formation à été tip top, ke dire, une ambiance formidable, des filles géniales, le serieux et le profésionalisme de joséphine, ont fait de moi une Prothésiste Ongulaire, et je vous assure les filles ke malgrès le fait ke je croyais à mon projet, je pensais pas en être capable, et pourtant, g réussi, et ma foie, avec brillo :sun: et je revient, diplome en poche

voilou, je pense ke mes cops de stage viendront elles aussi poser leur petit mot, je vous bizouille o passage Fatou, Cindy, Jeny, Marie et Amélie, sans oublier Joséphine of course