Re : fORMATION KELLEBEAUTE A ORLEANS
alors je vais y mettre un petit bémol à la réponse de VALERIE45...
Le jour de formation en extensions de cils, j'aimerai bien voir le travail final sur 4 modèles (!!!)...
Puis, les produits sont-ils en conformité avec la législation française? L'etablissement est-il déclaré à l'afssaps et les produits ont ils été testés? Tout ceci est inscrits quelque part, si tel était le cas...
A vous "future Pros" de faire attention aux produits que vous achetez. C'est VOUS et vous seule qui êtes responsables des achats!
Ensuite, sachez les filles que c'est tout simplement INTERDIT par la loi d'imposer l'achat d'un kit de formation lorsqu'on suit une formation. Il doit seulement être proposé, mais si vous voulez venir avec le vôtre, rien ne l'interdit.
Et le centre de formation qui prétend le contraire... est HORS-LA-LOI! tout simplement!
Il y a des règles dans ce pays qui sont valables pour tout le monde!
Maintenant, si ces centres sont prêts à "cracher" sur les lois... ne vous étonnez pas si le résultat n'est pas celui que l'on espère à la sortie...
Seules les entreprises sérieuses sont prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour la sécurité de leurs clients et sont prêtes à jouer le jeu des règles.... A votre avis, pourquoi? Parce que ça rapporte plus d'enfreindre la loi au mépris des clients!
Faites attention au choix que vous ferez! Renseignez-vous bien! la qualité a un coût! mais elle le vaut bien!
Perso, je trouve qu'il y a pas mal de "nouvelles" sur ce post. Ca ressemble plus à un coup de pub qu'autre chose!
Rien contre la pub les filles, mais faites le ouvertement, ce sera plus sympa
je sens que je ne vais pas beaucoup avoir d'amies sur ce posts publicitaire :w00t1: