Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben je trouve pas le site mais les filles qui bosse avec moi a l'institut ont fait leur formation la bas !! c'est les produits LCN qe vous ne connaissez pas?
Moi Perso J Aime Pas Trop Leur Gels J Utilise Pas Ces Gels La Dans Ma Vie Prive Mais Dans L Institut Ou Je Travail Ils Sont Agree A Lcn Et Franchement J Aime Pas Trop... Les Gels Nsi Sont Largement Mieux Mais Bon Je Suis Oblige De Travailler Avec
je connais pas non plus leur gel mais une copine a fait leur formation et en ai vraiment contente comme koi!!!
moi je sais pas si on peu sité les marque!!!! mais pour moi j'utilise pas ça...
en revanche de se que j'ai pu comprendre tu est obligée d'acheter leur kit en fin de session = 500 euros en plus de la formation, j'ai une copine qui en sort elle est contente mais pour le kit elle savais pas et ça été le choc!!!!!
salut!! je suis de Marseille et je souhaiterais aussi faire une formation de prothésiste ongulaire,est-il possible d'avoir les coordonnées de LCN??
pas facile de trouver une formation ici :s