Formation LCN Marseille

ornella83

Nouveau Membre
bonjour, ou plutot bonsoir!! :headbonk:

j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez effectué sa formation de prothesiste chez LCN a Marseille!

pouvez vous me donnez vos impressions, les tarifs demandés... car je pense faire la mienne la bas! merci :josubie::josubie:

Re : Formation LCN Marseille

je connais pas du tout, y'a un site internet ?

ben je trouve pas le site mais les filles qui bosse avec moi a l'institut ont fait leur formation la bas !! c'est les produits LCN qe vous ne connaissez pas?

bonsoir, j'ai fait ma formation la bas, tres bien
le centre estheform, pour les tarifs il faut télephoner

bonsoir....
VAL34 j'aurais aimer avoir le numero si ça te derrange pas j'aimerai faire moi aussi ma formation la bas....

merci a toi d'avance

Moi Perso J Aime Pas Trop Leur Gels J Utilise Pas Ces Gels La Dans Ma Vie Prive Mais Dans L Institut Ou Je Travail Ils Sont Agree A Lcn Et Franchement J Aime Pas Trop... Les Gels Nsi Sont Largement Mieux Mais Bon Je Suis Oblige De Travailler Avec

je connais pas non plus leur gel mais une copine a fait leur formation et en ai vraiment contente comme koi!!!
moi je sais pas si on peu sité les marque!!!! mais pour moi j'utilise pas ça...

Estheform - Proth eacute sie Ongulaire

voila leur adresse...

en revanche de se que j'ai pu comprendre tu est obligée d'acheter leur kit en fin de session = 500 euros en plus de la formation, j'ai une copine qui en sort elle est contente mais pour le kit elle savais pas et ça été le choc!!!!!

Pour la marque, j'ai quelqu'un qui m'as fais testé, et mon avis est plutôt positif ! :biggrin:

oui pour la tenue du gel c est tres bien mais le bonder et les gels en eux meme j aime pas trop le bonder est tres grassssssssssssssssssssss

salut!! je suis de Marseille et je souhaiterais aussi faire une formation de prothésiste ongulaire,est-il possible d'avoir les coordonnées de LCN??
pas facile de trouver une formation ici :s

Retour