Formation manucure academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boonails
  • Date de début Date de début
B

boonails

Guest
Salut les filles!

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je pense que je vais être une habituée!

Je me suis inscrite chez manucure academy pour la première semaine de février, ma cousine a fait sa formation labas, mais j'aurai aimé avoir d'autre avis???

En tout cas le prix est hyper intéressant, 450€ la semaine et on voit Tout!!!

Merciiiiiii les filles!
Gros bisouss!!!!!!

Re : Formation manucure academy

salut, je voulais savoir si tu avais déjà ta formation la bas et ce que tu en avais pensé.
merci

Salut Morgane!

J'ai passé une semaine vraiment super! La formatrice (Rosy) est très attentive, elle est tout le temps avec nous pour nous aider!

J'ai déja commencé à poser et je suis super contente!

Je te la recommande!

Bizzz

c'est ta semaine de formation là? moi j'hésite encore entre plusieurs.. c'est compliqué de trouvé

Oui Morgane!! Je te la conseille vraiment!

C'est génial! Si tu as besoin d'infos envoie moi un mess privé!!

Bon courage dans tes recherches!!

Bizz

Bonjour

J'aimerai avoir ton avis sur la formation à Manucure academy , je suis une nouvelle et ya vraiment pleins de formations proposé et j'ai pas envie de choisir la pire -_-

merci de ta reponse

si j'ai un centre a conseiller c'est manucure academy a versailles. tout d'abord c'est une équipe formidable, d le premier jour il font tout pour te mettre a l'aise. Rosy la formatrice est super mais il y a aussi Céline et Chris qui interviennent souvent et te donne de trés bons conseils. ils prennent du tps pour t'aider sont patient a l'ecoute.... et je confirme qu'en une semaine vous apprenez tout ce kil faut savoir sur les poses en gel UV et le nail art et en plus la semaine de formation a un prix raisonnable. Alors n'esiter pas allez faire votre formation la ba!!!! JE LE RECOMMANDE!!!! en tout cas encore une fois un GRANDS MERCI a toute l'équipe... si vous avez d question a poser sur le centre n'ésité pas!!

Oui Morgane!! Je te la conseille vraiment!

C'est génial! Si tu as besoin d'infos envoie moi un mess privé!!

Bon courage dans tes recherches!!

Bizz
salut je vais bientot aller faire ma formation la bas et je suis un peu perdu, surtout pour l'hebergement, a versailles j'ai peur de me paumer, je voudrais si ca etais toi et a quel hotel etais merci!!!!!!

moi aussi c'est ca qui m'embete qd c'est pas près de chez nous!! payer l'hotel.... ca reviens cher !!

coucou les filles, aaliya02 je suis dans le même cas pas encore inscrite mais je voudrais justement je ne sais pas comment me loger et où car j'ai regardé un peu sur le net à vrai dire les prix des hotels sont assez cheros pour moi . :(

As-tu trouver la solution ?

Biz

si sa peut vous aider il y a un etap hotel et un premiere classe a 10 min en voiture sa revient a environ 250euros pour 5 nuits.voila

et si sa interresse quelqu'un je compte faire la formation le 19 avril et je suis ok pour partager les frais d'hotel avec quelqu'un car c'est vrai que c'est cher.si il n'y a pas de voiture il y a l'hotel mercure dans la meme rue mais 500 euros la semaine donc a 2 c est mieux.bonne soirée

honnetement, je pense qu il vaut mieux procéder étape par etape, commencer par le gel par exemple, attendre de maitriser et ensuite faire la formation résine,
a moins d'etre super douée, apprendre les 2 méthodes en 1 semaine me laisse sceptique d autant que ce sont des matieres qui se travaillent differemment ....

la formation en une semaine c'est que pour le gel uv il n'apprennet pas le resine.bonne soirée

Pour celles du nord et qui ont des soucis de logement, il vous est également possible de vous regrouper et de faire une formation à domicile les filles.

Dans le nord vous avez stellanails, elle est très sympa , compétente et très dispo pour ses élèves.

Ailleurs, vous avez également luminails ( laurie83)

Toute 2 sont sur ce forum, vous pouvez donc avoir les renseignements, tarif, organisation etc etc et également avoir un apperçu de leur travail.

si j'ai un centre a conseiller c'est manucure academy a versailles. tout d'abord c'est une équipe formidable, d le premier jour il font tout pour te mettre a l'aise. Rosy la formatrice est super mais il y a aussi Céline et Chris qui interviennent souvent et te donne de trés bons conseils. ils prennent du tps pour t'aider sont patient a l'ecoute.... et je confirme qu'en une semaine vous apprenez tout ce kil faut savoir sur les poses en gel UV et le nail art et en plus la semaine de formation a un prix raisonnable. Alors n'esiter pas allez faire votre formation la ba!!!! JE LE RECOMMANDE!!!! en tout cas encore une fois un GRANDS MERCI a toute l'équipe... si vous avez d question a poser sur le centre n'ésité pas!!
bonjour,
je viens de trouver ton message concernant ce centre de formation à versailles tu le conseilles donc. J'hésite entre manucure académy et so nails. L'un est sur paris l'autre à versailles. lequel faudrait-il que je choisisse? et je galère pour trouver un hébergement assez abordable et pas trop loin du centre.
Merci pour ta réponse.
Jyval29

Retour