Formation Maud Ongles à Tours en février

Re : Formation Maud Ongles à Tours en février

Moi aussi je veux la faire!!
Je serai également interessée par le nail art !!!
Mais comment ça se passe???
Le cout est de combien?

alors avec vivibea je fait une journée nails art peinture (les fonds les fleurs l'abstrait ...)

avec lolypop je fait une semaine complète gel résine nails art de basse ( deco konad paillette ...)

la journée nails art et a 140 euro

la semaine de formation 600 euro

pas de frais supplémentaire pour mon déplacement ou mon hébergement

dit moi aurore si tu est intéresser par mp ce que tu veut faire si tu a des questions n'hésite pas je te répondrais avec plaisir

niveau des date je vous dit rapidement j'ai pas mon agenda sous les yeux

désoler si je répond pas de suite comme j'ai déménager je n'ai plus internet en ce moment donc des que je vais chez ma copine je lui pique son ordi pour vous répondre

bisous les filles passer un bon noel si on se parle pas d'ici là

moi y a juste un truc je sais pas si ça fait partie du nail art de base j'aimerais bien juste apprendre a faire des fleurs toutes simples de base pas quelque chose de compliqué mais je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie nail art de base ou pas ... j'ai hâte d'y être et d'apprendre enfin cet art pour lequel je me passionne depuis longtemps je n'osais pas franchir le pas là ça y est je me lance et je suis ravie ! et quand je vois ta galerie maud ça donne franchement envie de s'investir à fond !
pis ça permet de rencontrer d'autres filles passionnées par la même chose je trouve ça super comme idée ..
ma préférée dans ta galerie c'est celle avec la french verte avec les petites rondelles de citrons ça fait partie du nail art de base ça ? j'en avais acheté moi en citron, pommes, poires, fraises etc et j'ai pas encore osé m'en servir de peur de faire des boulettes mais je trouvais ça hyper mignon..
merci en tout cas maud pour tes réponses et tes précisions c'est d'une grande aide !

Re!
Alors moi j'aurai voulu savoir comment ça se passait,j'aurai voulu faire une journée pour la pose de chablons sur ongles rongés par exemple et une journée nail art! c possible comme ça ?

Oui bien sur c possible donne moi tes coordonnée par mp comme ca je peut te tel car je n'ai pas encore internet donc c. Plus simple merci

Vivibea si tu peut aussi me les donner comme ca je te tel pour la date merci

Au passage bonne année les filles gros bisous

coucou les filles .. alors on est fin janvier, au jour d'aujourd'hui on est combien à la faire la formation et qui fait quoi ??

♥♥ moi formation 5 jours gel / résine /nail art de base ♥♥

j'ai hâte je compte les jours et j'ai encore du mal à réaliser que mon projet va enfin prendre vie depuis le temps que je veux la passer je suis donc ravie et puis c'est aussi l'occasion de rencontrer du monde quoi de plus sympa !! bisous à vous les filles !! ♥

coucou les filles alors ca approche vous etes prête ?

juste un petit passage pour dire qu'il y a encore une place si une autre personne et intéressais

pour l'instant y a trois stagiaire une pour la resine 2 en gel et 2 en peinture
bisous

oh que oui prête !! je compte les jours qui me séparent de la formation !! hâte d'apprendre tout ça et de pouvoir faire ensuite de belles poses !! pis rencontrer du monde c'est sympa aussi ^^ adieu charente, bonjour tours ! y a que moi qui fait une formation sur plusieurs jours (complète) ?

oui ya que toi qui fait une formation complète
et oui moi aussi bye le var et bonjour tours
bon pas sur que j'y gagne mdr !!!!!!

lol que moi ? roo bah je vais être une privilégiée alors ^^ je t'aurais presque pour moi toute seule !! c cool ça je pourrais encore mieux apprendre de ton enseignement !! je suis ravie !! et emmènes tu les diplomes alors ou vas tu ensuite les envoyer par la poste ? ça approche à grands pas et c'est tant mieux !! j'ai bien noté l'adresse etc et mon frère m'a dit qu'en voiture je serais à à peu près dix minutes donc c'est niquel ^^ tout se met bien en place .. vivement !! bizzz à toutes les filles !!♥

les diplômes si je peut je les prend si il son fait attend si non je vous les enverrais après

vous me raconterez les filles ^^ moi la formation est prevue pour un peu plus tard ^^

lol ok elle m'avait dit qu'elle serit sur tours en fevrier mais je suis un peu trop loin de tours quand meme ^^

Retour