Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

17 et 18 sept...arrrrr pourquoi vous faites toujours les formations le WE.....zut , zut , zut pas de chance....avec Fakero c'est pareil !!!!
Il me faut ma formation One Stroke en septembre.........:atog:
Je ne suis pas sure que ce soit ces dates car on m'a parlé d'octobre ensuite par mp donc????????

Bonjour,

acceptez vous les hommes ? Avez vous eu des précisions sur les datez de formations ?

17 et 18 sept...arrrrr pourquoi vous faites toujours les formations le WE.....zut , zut , zut pas de chance....avec Fakero c'est pareil !!!!
Il me faut ma formation One Stroke en septembre.........:atog:

non miss tu peux c au mois d'octobre !! tu me confirmes ??

Bien sûr ! tout le monde a sa place, les dates sont le 17 et 18 pour le one stroke et le 19,20 pour la 3D
Tu me confirmes si tu es intéressé ??

Bonjour Delphine,

Oui, je suis intéressé... je te MP pour te donner quelques détails... Merci pour les dates, je les notes sur mon agenda... Pas de RDV ces jours là...

A bientôt,

Fred.

non miss tu peux c au mois d'octobre !! tu me confirmes ??
ah Zut, déja 2 RDV clientes le lundi 17.....

je ne peux pas venir que le 18???

Normalement je fais une journée One Stroke avec Félinails le 8 sept mais il se peut qu'elle soit annulée car beaucoup de désistement !!!

Normalement je fais une journée One Stroke avec Félinails le 8 sept mais il se peut qu'elle soit annulée car beaucoup de désistement !!!

la formation avec félinails est maintenue elle ma confirmé sa présence malgré les désistements ouffff

je pose la question à Nadia ma belle !! à voir la formation avec félinails est maintenue (contente pour les filles !!!) tu souhaites venir quand même ???

je pose la question à Nadia ma belle !! à voir la formation avec félinails est maintenue (contente pour les filles !!!) tu souhaites venir quand même ???
peut-être si 1 seule journée !! c'est toujours bon 2 formatrices différentes....

bon et bien moi je serais parmis vous pour les 2 jours 3d!!!!j'ai hate de rencontrer nadia!!!!!!:flowers:

tu peux inscrire carine (bettynail's)aussi nous serons des votres!!!!!!!:draculax::draculax::draculax:

ok les filles, je récapitule pour la 3d
Cocoviragod
fred
fleur d'ongles
cris62
bettynails
Moi !
Nous sommes au complet pour la 3D, voir pour idem si c possible une journée !

Pour le one stroke
cocoviragod
chrislenancker
fred
fleur d'ongles
miss pinkcat (attente de confirmation)
Moi
Nous sommes au complet également si miss pinkcat vient !

Je pense vous avoir toutes transmise le formulaire de Nadia qui est à renvoyer avec un acompte de 30%
Si d'autres questions les filles n'hésitez pas, je serais absente pour quinze jours à partir de vendredi car VACANCES AU SOLEIL !!!!!

super je te souhaite de bonnes vacances elfy hate de te rencontrer et de rencontrer nadia en plus avec ma besta que du bonheur!!!!!:fool::fool:

tu reviens avec le soleil miss hein ! moi je part pas cette année impossible avec ma clientèle sniiffff

OH lyne c pour la bonne cause alors !!! je pars prés de marseille alors oui j'espère ramener le soleil les filles !!!
Bonne vacances à celles qui partent et bon courage pour les autres !!!

Retour