Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement oui!!!! donc ce serait bon si tu viens!Coucou elfy ! Te reste t il une place pour le one stroke ? Merci biz
chrislenancker a dit:Normalement oui!!!! donc ce serait bon si tu viens!
Envoi moi un mp pour me confirmer ou pas ... Biz
chrislenancker a dit:Qui moi ?
les dates ne sont pas définies, mais se sera fin septembre début octobre ! non c les deux journées 3D !c'est quoi les dates ? et peux t'on faire qu'une seule journée 3D ?
merci
Salut les filles, j'organise une formation One Stroke et 3D avec la grande Nadia Thely, elle aura lieu à Hersin Coupigny, entre Lens et Béthune pour celles qui ne connaissent pas.
Voici le programme :
- 2 Jours One Stroke, tarif : 320 euros pour les deux jours
déjà inscrite : cocoviragod - (idem à confirmer)
- 2 jours 3D, tarif : 280 euros pour les deux jours
déjà inscrite : cocoviragod
Acompte de 30% à verser pour la réservation
5 personnes minimum.
Nadia ramène le matériel nécessaire.
Je n'ai pas encore choisi de date mais je pense la faire pour Septembre pour bien commencer la rentrée !!! Je me charge de vous accueillir dans une ambiance conviviale , j'attends vos agendas... Allez les filles, c'est une formation complète, pas la peine de présenter Nadia, c'est une grande artiste. Voici quelques photos de son travail, ca donne envie !!!!
Je suis débutante pour le one stroke et la 3D t'inquiète pas nous sommes toutes à mon avis du même niveau !!Bonjour,
J'aménage bientot dans le nord (dans 1 semaine), je suis interresée par les 2 mais j'aimerai savoir s'il y a un niveau minimum requi pour participer à cette formation? Vu que je vais tout juste débuter dans la prothésie ongulaire... J'ai bien peur qie ce soit un peu juste...