Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Alors moi je suis pas là ce week-end. donc je pourrais rien préparer. Je me ramène des sandwichs parce que je suis super difficile (m'en voulais pas). Je ramène une quiche (sans fromage désolée j'aime pas) pour jeudi.Peux ramener des chips c'est pas trop compliqué pour moi. Dites moi ce que je dois ramener d'autre avant ce soir.

moi comme j ai dit plus haut je prepare une pizza pour lundi midi et surement une quiche aussi pour mardi midi gateau je verrais si j ai le temps peut etre une brownies ;) boissons j aurais pas le temps d'aller en chercher dites moi si c'est bon ou pas ;)

C'est bon les filles ! je m'occupe des boissons et Donna m'a dit qu'elle va ramener du coca light également ! je prépare pour lundi un gâteau au choco et j'ai des petites pizza également avec salade ! on verra ensemble pour les autres jours !! j'ai hâte !!! donc rendez vous Lundi à 09 heures, le temps que j'aille chercher Nadia à l'hôtel !!

Pour lundi et mardi seront présents :
Chrislenancker , cris62, bettynails, dona, fred, lilygriff, moi et NADIA

Pour Mercredi, Jeudi seront présents :
Chrislenancker, dona, fred, lilygriff, fleur d'ongle, moi et NADIA

Il me semble n'avoir oublié personne !!

Pour lundi et mardi seront présents :
Chrislenancker , cris62, bettynails, dona, fred, lilygriff, moi et NADIA

Pour Mercredi, Jeudi seront présents :
Chrislenancker, dona, fred, lilygriff, fleur d'ongle, moi et NADIA

Il me semble n'avoir oublié personne !!

si si tu as oublié une personne :twitcy::twitcy: en 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire

bonne amusement les filles avec fred , vivement mercredi ...
fred tu ne seras pas tout seul t inquiete !

si si tu as oublié une personne :twitcy::twitcy: en 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire

C'est quoi le pseudo de la dernière fille en 3D ?? oui tu m'en avais parlé mais je n'ai pas eu de contact ! elle a tout les renseignements ??

Merci lyne...

Je viens de savoir la nom de la dernière personne !!! lol et oui je confirme "Fred tu ne seras pas seul !!!" :Dancing_biggrin:
Je suis sur le pied de guerre, je prépare ma petite maison pour vous accueillir !!!!!!!!!!!:h a w k:

A tout façon on ne mange pas a midi, on dessine!!!!!!! :sar:
HAHAHA
Je vais prendre mon train, a demain :augie:

Je serai à l'heure !!! (en principe...). Je prendrai mes casse-croutes.... Donc ne vous tracassez pas pour moi...
à demain les filles...

A tout façon on ne mange pas a midi, on dessine!!!!!!! :sar:
HAHAHA
Je vais prendre mon train, a demain :augie:

A demain... Tu vas prendre des pinceaux au cas où nous n'avons pas celui ou ceux qu'il faut ???

A demain... Tu vas prendre des pinceaux au cas où nous n'avons pas celui ou ceux qu'il faut ???
Oui Nadia va prendre des pinceaux qu'elle mettra en vente au cas ou !!
Je vais chercher Nadia en gare de Lens ce soir !!! soyez en forme pour demain 09 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour