chrislenancker
Super experte
Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais
Oui on met à la masse c'est mieux si ça ne te dérange pas Delphine.
Oui on met à la masse c'est mieux si ça ne te dérange pas Delphine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non aucun problème ! j'aimerais juste savoir qui rapporte quoi pour ne pas nous retrouver avec pleins de gateaux et rien pour manger au déjeuner lolOui on met à la masse c'est mieux si ça ne te dérange pas Delphine.
Tu peux en ramener pour les autres jours, je pense que j'ai du stock pour deux jours sur 4.je peux ramener des boissons ?
moi je ne suis pas là mercredi jeudi !!!

Pour lundi et mardi seront présents :
Chrislenancker , cris62, bettynails, dona, fred, lilygriff, moi et NADIA
Pour Mercredi, Jeudi seront présents :
Chrislenancker, dona, fred, lilygriff, fleur d'ongle, moi et NADIA
Il me semble n'avoir oublié personne !!

en 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire C'est quoi le pseudo de la dernière fille en 3D ?? oui tu m'en avais parlé mais je n'ai pas eu de contact ! elle a tout les renseignements ??si si tu as oublié une personneen 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire
bonne amusement les filles avec fred , vivement mercredi ...
fred tu ne seras pas tout seul t inquiete !
si si tu as oublié une personneen 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire
si si tu as oublié une personneen 3d , alors moi pour mercredi , je n aurais pas le temps , je finis pas avant 21h30 le mardi je doute avoir le temps de preparer quelque chose enfin je verrai , j enverrai zomme chercher quelque chose au pire
A tout façon on ne mange pas a midi, on dessine!!!!!!! :sar:
HAHAHA
Je vais prendre mon train, a demain :augie:
Oui Nadia va prendre des pinceaux qu'elle mettra en vente au cas ou !!A demain... Tu vas prendre des pinceaux au cas où nous n'avons pas celui ou ceux qu'il faut ???