formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

chercher pas vous avez pas la meme equipe mdrrrrrrrrrrr ca marchera pas:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

chercher pas vous avez pas la meme equipe mdrrrrrrrrrrr ca marchera pas:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
ouais ca c'est vrai!!mais nous on as le decor!!!nan,nan,nan .....
et puis vu ce qu'on fais on leur file la bouteille que t'as sous ta robe elles y verrons que du feu!!!

plus bas ,plus bas!!!suis le soleil..!!!!!!!!!!! on a pas les formation mais on est bronzé au moins!!!

te rassure nous on crevent de chaudddddddddddddddd:ayalou::ayalou:

mais on s en fou on a le ti punch:frag_facile::frag_facile:

te rassure nous on crevent de chaudddddddddddddddd:ayalou::ayalou:

mais on s en fou on a le ti punch:frag_facile::frag_facile:
et allez !!!ca m'etonne pas de toi!!
c'est pour ça que ta chaud!!!!

nous trop chaud pour travailler!!!!
c'est pour ca que j'habite dans le sud:49-sun:

ouais ca c'est vrai!!mais nous on as le decor!!!nan,nan,nan .....
et puis vu ce qu'on fais on leur file la bouteille que t'as sous ta robe elles y verrons que du feu!!!
ouais mais c'est bien mal nous connaitre c peut etre pas la meme equipe mais on va leurs foutre un dawa on va te les decoincer crois moi mdrrr !!
plus bas ,plus bas!!!suis le soleil..!!!!!!!!!!! on a pas les formation mais on est bronzé au moins!!!

bah c plutot l'odeur de la mer que je devrais suivre pcq le soleil est la aussi il pique dediou !!!
voui toute belle toute noirte NA!

ouais mais c'est bien mal nous connaitre c peut etre pas la meme equipe mais on va leurs foutre un dawa on va te les decoincer crois moi mdrrr !!

bah c plutot l'odeur de la mer que je devrais suivre pcq le soleil est la aussi il pique dediou !!!
voui toute belle toute noirte NA!

pour decoincer faudrai etre plus que deux :ayalou::ayalou:moi en tout cas veux bien venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:22-whistling::22-whistling:

passion mangue j'ai vu t'as galerie c'est superbe ce que tu fais !!!j'y comprends absolument rien en ongles mais je trouve ça magnifique!!!vous êtes des artistes les filles!!!
bravo!!
ah au fait quand tu viens je veux les mêmes!!!!

passion mangue j'ai vu t'as galerie c'est superbe ce que tu fais !!!j'y comprends absolument rien en ongles mais je trouve ça magnifique!!!vous êtes des artistes les filles!!!
bravo!!
ah au fait quand tu viens je veux les mêmes!!!!
merci bcp mag c'est gentil ;)
bah viens toi tu es a une heure et demi de chez moi monte et je te les fais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour