Re : formation nail art avec muci5 en Picardie
ster:tu me connais , suis super sérieuse moi !!!!!!!!!!!!!! :adodonicoco:
bois pas trop tu va peindre de traviole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bois pas trop tu va peindre de traviole
bah vi c'est bien pcq je te connais .....:5-tongue-out:ster:tu me connais , suis super sérieuse moi !!!!!!!!!!!!!! :adodonicoco:
ouais j'arrive!!!!merci bcp mag c'est gentil![]()
bah viens toi tu es a une heure et demi de chez moi monte et je te les fais !!

ster:derniere ligne droite J-10 h :tongue:
petite mely bien arrivéé , les toute mimi
aude si tu passe par là dans la nuit ,te bizoute et te dis a demain matinnnnnnnnnnnn :jump1:
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bebeouin:mais suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:bebeouin:
moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimoi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bebeouin:
et moi ze regarde deco (que j'ai déjà vu 100 fois!!!)et je lis voici!!je me fais tellement chier que j'ai recommencer a jouer au zoo sur facebook c pour dire
moi je dis c'est de la pure soiree ca !!et moi ze regarde deco (que j'ai déjà vu 100 fois!!!)et je lis voici!!
ouais comme tu dis et encore j'ai pas sorti le pot de glace!!!moi je dis c'est de la pure soiree ca !!
ouais comme tu dis et encore j'ai pas sorti le pot de glace!!!
moi j'en ai tu veux quoi magnum,cone vanille noix de pécan,menthe chocolat,mars...?pfff journée de merde j'ai meme pas de glace ...
je carbure au thé light j'adore !!
moi j'en ai tu veux quoi magnum,cone vanille noix de pécan,menthe chocolat,mars...?
j'arrive mais je te garantie pas l'etat de la glace!!!MENTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
puree tu me prends par les sentiments !!
tu monte desuite !!!
j'arrive mais je te garantie pas l'etat de la glace!!!