bonjour
voila j'organise une formation nail art avec muci5 nail artist EN PICARDIE donc le talent n'est plus a démontrée voir sa galerie:
http://nail-art.manucure.info/muci5
ainsi que sa page facebook :
Lien externe : {www.facebook.com/album.php?id=645229394&aid=89568}
formation a mon domicile entre saint Quentin dans l'Aisne (a 15min) et (15min) de cambrai limitrophe nord et somme au mois de juillet date a définir (pour l'instant cela sera le 6 et 7 juillet )suivant votre disponibilité c'est pour cela que on lance les réservations maintenant que vous puissiez vous organisez
(dates modulables)
formation peinture/one stroke
Programme :
1 jour niveau 1/débutant
1 jour niveau 2/avancé
de 9H30 à 17H
Prix :
130€ la journée
minimum 5-6 personnes / jour
viennoiseries ,boissons , repas a ma charge pendant ses deux jours vous n'aurez a vous occupez de rien.
une occasion a pas manquer rare sont celles qui acceptent de ce déplacer dans notre région.
possibilité hébergement pour celles qui veulent faire les deux jours.
La peinture et les capsules seront à disposition des stagiaires. Seuls les pinceaux ne seront pas fournis. Possibilité de les acheter sur place (à préciser avant la formation).me mp pour les l'achat des pinceaux
Un acompte de 40€ (par jour de formation) sera demandé pour bloquer les réservations. Le solde sera payable sur place le jour de la formation.
participantes ayant confirmer 1er jour débutante:
-annaelle
-misspoils60
-nana
-bonbon sucrée
-Mireille
-niotte
participantes ayant confirmer 2eme jour confirmée:
- annaelle
-Mireille
-niotte
(+4 personnes en attente de confirmation)
voila j'organise une formation nail art avec muci5 nail artist EN PICARDIE donc le talent n'est plus a démontrée voir sa galerie:
http://nail-art.manucure.info/muci5
ainsi que sa page facebook :
Lien externe : {www.facebook.com/album.php?id=645229394&aid=89568}
formation a mon domicile entre saint Quentin dans l'Aisne (a 15min) et (15min) de cambrai limitrophe nord et somme au mois de juillet date a définir (pour l'instant cela sera le 6 et 7 juillet )suivant votre disponibilité c'est pour cela que on lance les réservations maintenant que vous puissiez vous organisez
formation peinture/one stroke
Programme :
1 jour niveau 1/débutant
1 jour niveau 2/avancé
de 9H30 à 17H
Prix :
130€ la journée
minimum 5-6 personnes / jour
viennoiseries ,boissons , repas a ma charge pendant ses deux jours vous n'aurez a vous occupez de rien.
une occasion a pas manquer rare sont celles qui acceptent de ce déplacer dans notre région.
possibilité hébergement pour celles qui veulent faire les deux jours.
La peinture et les capsules seront à disposition des stagiaires. Seuls les pinceaux ne seront pas fournis. Possibilité de les acheter sur place (à préciser avant la formation).me mp pour les l'achat des pinceaux
Un acompte de 40€ (par jour de formation) sera demandé pour bloquer les réservations. Le solde sera payable sur place le jour de la formation.
participantes ayant confirmer 1er jour débutante:
-annaelle
-misspoils60
-nana
-bonbon sucrée
-Mireille
-niotte
participantes ayant confirmer 2eme jour confirmée:
- annaelle
-Mireille
-niotte
(+4 personnes en attente de confirmation)