Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Bon alors les filles, j'vous fait des p'tits gâteaux ou pas ???
Sachant que je suis au régime et toi aussi ma Tonia je crois, LOL, mais c'est pas un problème hein, je peux y résister, hihihi ;-)

aaah ok, si Lucie te prends pas de soucis

Sam tu es une tentatrice !!! moi aussi je résisterai....
4a2d3b67410f06d6db86fb3d291e2ce8.gif

Oui tonia on en avais parler en
Mp LOL
Et pour les gâteaux moi je résiste pas!!!! Pis si tant fait pas ben jferai du charme a mon pâtissier pour qu'il m'en fasse!!!

Au fait tonia jtoublie pas hein jrentre a l'hôpital demain apres midi donc mon mari ira lundi ou mardi vu que moi je vais rester au Max au repos pour être en form le 30!!!!

Oui tonia on en avais parler en
Mp LOL
Et pour les gâteaux moi je résiste pas!!!! Pis si tant fait pas ben jferai du charme a mon pâtissier pour qu'il m'en fasse!!!

Au fait tonia jtoublie pas hein jrentre a l'hôpital demain apres midi donc mon mari ira lundi ou mardi vu que moi je vais rester au Max au repos pour être en form le 30!!!!

oulala trop hate!!!!!!!
et les filles pour le midi vous ramener votre gamele ou on mange quel que part ?

Les filles si vous voulez qq chose en particulier c'est le moment, c'est l'instant
Après si c'est qq chose que je n'ai pas de stock, ça risque de ne plus être possible

j'ai hate aussi en effet !! schtroumfette on n'apporte rien le midi ?? tu es sure ?? ca na me derange pas de ramener une bricole au contraire !!! (et moi aussi je suis au regime !!! hihihi)

tonia j'ai recu la convention que je t'avais normalement adressée signée elle m'est revenue notée adresse incorrecte .....???? envoyée fin novembre et recue aujourd'hui .. j'y comprends rien:8-confused:
au fait le prix des pinceaux m'interresserait aussi. je ne sais avec quelle marque tu travailles mais aurais tu du gel avec toi au cas ou on veuille en acheter ? ou autre.

Bonne soirée les filles

AAAAGGGHHHH je suis mourue !!! Sam me demande de ramener TOUTES mes résines et maintenant le gel

Heureusement je suis bien organisée dans mes déplacements lol
Pas de soucis, je prendrais mes gels tu ne regretteras pas tu verras.

Pour les pinceaux, j'en aurais plusieurs avec, vous choisirez sur place s'il vous en faut.
Ils sont en ligne sur la boutique Pinceaux

Les 3D sont un peu plus chers que les autres

Non non pour le midi ça ira, je ferai des grosses gamelles, LOL
Bon on est déjà 3 au régime, je fais des ti gâteaux ou pas, hihihi ????!!!
Ah oui, je vous enverrai demain ou mercredi en MP mon adresse et tél les filles, ça pourra vous servir, heuuu surtout mon adresse, mouaahahaha ;-)
Biiiizzzzz et bonne nuit

Retour