Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Nous voici de retour à Bruxelles.
Merci Sam pour ton accueil et vous les filles pour votre passion !

Mélodie, Vanessa, Lucie, Charlotte, Candy et Sam ravie de vous avoir rencontrées !
Maintenant entraînement les filles !!!!

Nous voici de retour à Bruxelles.
Merci Sam pour ton accueil et vous les filles pour votre passion !

Mélodie, Vanessa, Lucie, Charlotte, Candy et Sam ravie de vous avoir rencontrées !
Maintenant entraînement les filles !!!!

moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrer =)
oui oui entrainement entrainement =)

Comme la derniere fois tonia c'etait vraiment le top !!! tu es quelqu'un d'adorable ;-)

Et l'entrainement g réessayé pour le onestroke, 2h hier, ben ya rien a faire j'y arrive pas... suis toujours malade mais quand meme,
Mélodie tu me ferai pas un court particulier a tout hasard??!!! hihi

Comme la derniere fois tonia c'etait vraiment le top !!! tu es quelqu'un d'adorable ;-)

Et l'entrainement g réessayé pour le onestroke, 2h hier, ben ya rien a faire j'y arrive pas... suis toujours malade mais quand meme,
Mélodie tu me ferai pas un court particulier a tout hasard??!!! hihi

je ne suis pas formatrice moi ptdr =)
et bien moi je vais essayer de m'entrainer bientot!! car la depuis que je suis rentrer j'ai pas eu le temps =(

gigi04 a dit:
cc vous nous mettrer des fotos de votre rencontre hein j adore les fotos !c etait bien ?

Cc, oui je vais demander à Tonia, elle en a pris, mais un peu plus haut dans le post j'en ai mis de mes "oeuvres", LOL
Et ouiiiiiii c'était trop bien :-)

merci Tonia pour cette formation !!! et sam pour ton accueil....pas encore eu le temps de me réentraiener mais je vais m'y mettre promis .... il faut que je m'améliore encore et encore .... y'a du boulot !!!!

edenlou a dit:
merci Tonia pour cette formation !!! et sam pour ton accueil....pas encore eu le temps de me réentraiener mais je vais m'y mettre promis .... il faut que je m'améliore encore et encore .... y'a du boulot !!!!

Tu vas y arriver Candy et montres nous surtout, moi me suis éclatée au one stroke sur moi hier soir et j'adooooore ;-)

Bonsoir j voudrais m inscrire a votre formatiin de nails art donc c a reims j vous donne mon mail pour qu on puisse ce contacter et que j puisse vs donnez mon tel merci bcq cordialement

je vais vous contacter, mais cette formation à déjà eu lieu cette formation adéjà eu lieu, c'était en 2013 ;)

Retour