Formation nailart et technique avec Poly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Formation nailart et technique avec Poly

Ely vu qu'elle n'avait pas beaucoup dormi la première nuit,il parait que Crissi ronfle à mort,à défaut de boule caisse ,elle a mis du papier q dans les oreilles!!!!!
quote]

:frag_facile:MDR MDR MDR MDR

(dommage,tes photos sont un peu petites!)

les fille je viens de faire mon petite comm, et biensur je suis pas fort avec le ordi et j'efface toutessssssssssss mon com, alors comme dit steph quand je me enerve je melange toute, alors, mes comm je le faire plus tard, (ces la M....). a+..

Comment tu peux être parano belle comme tu es????????????:confused::confused::confused:
en tout cas les filles vous avez une sacrée chance , mon rêve, une journée avec poly a apprendre que du beau!!!! et merci a toutes pour les photos!!!:arwenalia::kiss1:

ah, j'adore cette fille !!!!! biiiiiizzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub::wub::wub:

Themis je ne me rappelle plus comment on dit ce que tu sais pourrais-tu me le redire stpl.:oster:juste au passage, c'était pas au réveil mais vendredi 2h du matin, donc depuis jeudi 10h on était complètement choutées au monomer:gni::gni::gni::gni::gni::gni:

Themis je ne me rappelle plus comment on dit ce que tu sais pourrais-tu me le redire stpl.:oster:juste au passage, c'était pas au réveil mais vendredi 2h du matin, donc depuis jeudi 10h on était complètement choutées au monomer:gni::gni::gni::gni::gni::gni:

:33-lol::33-lol: kharriaaaaaa:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::group::group::group:

Ely tu es encore choutée au monomère ou tu te réchauffe avec le bois de cheminée:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou:et oui je suis choutée mais pas au monomer, a ma table de travail, et oui, j'avais pas le chois, j'ai boseeeeeeeeeeeee, bon a demain je suis:atog::wave::wave::wave:bye

Ely tu es encore choutée au monomère ou tu te réchauffe avec le bois de cheminée:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

A quand la prochaine formation avec Poly??? j'ai trop hate d'apprendre avec une pro comme elle!!

Poly fait une formation sur Lyon

http://www.erikah.fr/

( la musique du site est géniale:wink:)

Pièces jointes

• NAILART.jpg
    NAILART.jpg
    57.2 KB · Affichages: 71

En décembre elle devait faire 1 journée nail art et 2 jours de construction chablon. En janvier il n'y a pas de construction alors que nail art et seulement en résine ?

En décembre elle devait faire 1 journée nail art et 2 jours de construction chablon. En janvier il n'y a pas de construction alors que nail art et seulement en résine ?
le mieux est de contacter les personnes qui s'occupe de cette formation en l'occurence Poly :wink:

:34-yes:Ca me plairait bien aussi de pouvoir y assister d'autant que j'habite pas loin de la grande motte.:34-yes:

Retour