Formation Ongl'Chic a argeles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouilledamour11

Membre récent
Coucou les filles !

Est ce que certaines d entre vous ont déjà fait leur formation la bas ? Est ce sérieux ? La formation est elle "bien" dans le sens est ce qu on travaille a fond la technique ? Le rallongement de plaque etc.. ?

Merci d avance !

aye, j'espère au moins que tu as appris les bases et que tu pourras t'en sortir avec le fofo, de toute manière on ne termine jamais de se former, tu auras l'occasion de te former encore et améliorer certains points ou apprendre encore

Ah oui c'est sur les formations je compte bien en refaire ! Dis toi qu en 1an et demi à apprendre seule (après un cap esthétique) j en sais bien plus que la formatrice !!! Je ne ment pas ! C'etais une catastrophe.

Mince, je suis désolée pour toi, tu avais un programme de formation normalement, tu as pu apprendre au moins ce qui était écrit dessus?

Pas tout non ! Puis elle n à pas parlé d hygiène, de maladie de l ongle, de respect de l ongle naturel, bien au contraire ! Tiens un exemple :

"la dépose, tu lime tu lime toujours avec le grain 180 quand tu as l afflux sanguin c'est que c'est bon, après tu lui fais une manucure à 26€" !!!!!!!

Et ce n est qu un petit exemple sur 1 semaine ...

Pas tout non ! Puis elle n à pas parlé d hygiène, de maladie de l ongle, de respect de l ongle naturel, bien au contraire ! Tiens un exemple :

"la dépose, tu lime tu lime toujours avec le grain 180 quand tu as l afflux sanguin c'est que c'est bon, après tu lui fais une manucure à 26€" !!!!!!!

Et ce n est qu un petit exemple sur 1 semaine ...

mon dieu!!!!! du tout et n'importe quoi !!! quel idée de limer a se point la!!!

J étais choquée de sa "formation" !! J au fais esthétique avant de m intéresser à la prothesie ongulaire, donc les bases je les avait, mais les filles qui viennent sans rien savoir elles pensent que ce qu elles apprennent est bon !! C'est ça qui me tue !!

Elle a été prothésiste pendant 8 ans et la ça fait 1 an et demi qu elle est formatrice....

J étais choquée de sa "formation" !! J au fais esthétique avant de m intéresser à la prothesie ongulaire, donc les bases je les avait, mais les filles qui viennent sans rien savoir elles pensent que ce qu elles apprennent est bon !! C'est ça qui me tue !!

Elle a été prothésiste pendant 8 ans et la ça fait 1 an et demi qu elle est formatrice....

sans commentaire !!!!!!

j'ai eu la "chance" de te croiser que 2 jours (court) vu l'heure a laquelle t'es arrive!!!! je finis bientot ma formation(au meme endroit) et je suis super contente!! vraiment je m'eclate! c'est honteux la facon dont tu racontes les choses,en meme temps il y a telle difference entre toi et moi que tu peux pas comprendre!!! moi perso,je trouve qu'elle explique tres bien les choses,prends le temps pour chaque fille!!!mais franchement rien que de voir le conportement que toi tu as eu avec nous et avec la formatrice!!je suis pas etonne de lire cela!!! toi tu sais tt!!!!naturopathe!qui veut travailler la resine!!!belle la nature!!! attention forum!!!!mito a l'horizon!!!

faux,archi........faux..........bien!!!!!!!!belle mentalite!!!il me semble que vous etes un institut qui fait de la formation!!!!decevant car ma formatrice nous disait que vous aviez bonne reputation!!!!je vais me faire un plaisir de lui expliquer la facilites que vous avez a parler de quelqu'un que vous connaissez pas!!!! pour votre info vous avez aussi certains mauvais retour sur vos formations!! et alors??????????? comment estce possible???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour