je suis loin d'etre acerbe, je dis simplement que cette fille a ouvert trois post, on lui a répondu, et quand on lui répond ben elle ouvre un autre post ailleurs, donc je n'ai aucun contrat d'exlusivité avec quelque formatrice que ce soit, mais la moindre des choses c'est de répondre aux gens qui te conseille, aprés si on l'emmerde par nos conseil bein tant pis pour elle, elle va aller faire une formation n'importe ou si elle en fait une, on etais là au début pour la conseiller, l'orienter, apparemment elle ne suit pas nos conseils et si elle a pas les moyens de se deplacer, comment va t'elle faire aprés pour exercer son activité professionelle, comme je disais ca me fait penser aux clientes qui vous demande 20 fois sur facebbok les tarifs, comment se passe la pose d'ongle, etc et résultat des courses plus de nouvelles, quand je l'ai renseignée elle m'a parlée de discopart qui est un distributeur chez nous qui fait la formation de 8 jours pour 1500 euros, je lui ai donc proposé bettynails, beaucoup moins cher et surement plus pro, donc un billet de train sur 5 jours elle aurait fair de grosse économie et aurait appris surement mieux que chez discopart, c'etais simplement pour aider cette fille, mais bon quand tu te rendra compte que cette fille est une mytho et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut nous en reparleront