formation ongle a calais

Re : formation ongle a calais

lolllllllllllll moi etre grande, mince, blonde a gros nichons, avoir pas tout compris lollllllllllllllllll

lol et moi j'ai bien dis que je comprenais tres bien que misspinkat ai ses preferences aucun soucis la dessus lol on va s'en sortir mdrrrrrrrrr

misspinkcat a dit:
euhhhhhh je remet les choses a leur place un peu la, car oupssss

hihih ca prend d proportion incroyable un post parfois, je n'ai aucunement critiquer ou dis de méchanceté envers betty et son travail, j'ai just dit que je n'aimai pas son travail pour l'avoir vu en vrai et sa galerie. faut pas faire toute un batacaisse quand meme, je suis dans mon droit de dire que je préfére le taf de cris62 et l'autre dame de calais (je m'escuse j'ai oublié son speudo).

Et bien j'ai pas suivi le post mais je suis quand même choquée quand tu dus que tas vu le travail de bettynails et que tu trouve pas ça top, excuse moi mais que tu n'aime pas c'est une chose mais que tu dise que son travail n'est pas top la ça me tue! Je connais pas bettynails mais moi ses poses ou celle de ses élèves je les trouve superbe , c'est être de mauvaise foi que de dire que c'est "pas top" . Je ne t'attaque en rien mais la franchement des trucs comme ça , ça me fait réagir ! Faut ouvrir les yeux quand même!

lolllllllllllll moi etre grande, mince, blonde a gros nichons, avoir pas tout compris lollllllllllllllllll
euh blonde a forte pooooooootrine tu m'interesse mdr, bon allez encore un post ou on c'est encore bien fait avoir car tous le monde intervient sauf la principale interessée, allez bon feu d'artifesses à toutes !!!!

misspinkcat a dit:

hihih ca prend d proportion incroyable un post parfois, je n'ai aucunement critiquer ou dis de méchanceté envers betty et son travail, j'ai just dit que je n'aimai pas son travail pour l'avoir vu en vrai et sa galerie. faut pas faire toute un batacaisse quand meme, je suis dans mon droit de dire que je préfére le taf de cris62 et l'autre dame de calais (je m'escuse j'ai oublié son speudo).

Et bien j'ai pas suivi le post mais je suis quand même choquée quand tu dus que tas vu le travail de bettynails et que tu trouve pas ça top, excuse moi mais que tu n'aime pas c'est une chose mais que tu dise que son travail n'est pas top la ça me tue! Je connais pas bettynails mais moi ses poses ou celle de ses élèves je les trouve superbe , c'est être de mauvaise foi que de dire que c'est "pas top" . Je ne t'attaque en rien mais la franchement des trucs comme ça , ça me fait réagir ! Faut ouvrir les yeux quand même!

misspinkcat a dit:

merci d'avoir pensé à moi, j'ai conseillé Carine à cette fille sur un autre post qu'elle avait ouvert....je suis à 45mn de calais........

merci d'avoir pensé à moi, j'ai conseillé Carine à cette fille sur un autre post qu'elle avait ouvert....je suis à 45mn de calais........
bah tu sais stef c'est des post ouverts pour rien car a chaque fois l'interessée n'y repond pas lol au fait avais tu eu des nouvelles de la fille de facebook??

tout les gouts sont dans la nature... c comme ca je ne sais quoi te dire, tu es choqué??? binnnnnn oui c la vie, moi ca me choque pas. lolllllllll
et justement mes :21-crazy: sont ouvert mais just pour les formatrices comme féli, nita, vlada, natalia etc etc etc.

j'ai lu tout le post et suis qd même un peu surprise par la réponse de Mily.....
Je pense effectivement que si tu es arrivée ou tu es Mily c'est grace à ton travail, mais aussi et en premier lieu aux bases que tu as reçues de Betty.... tu aurais eu une formation de mer** dès le départ, il faudrait se poser la question de savoir si tu en serais où tu es.....
Ceci dit, ça sent le gaz, donc.... mais c'est qd même dommage....:10-sad:

j'ai lu tout le post et suis qd même un peu surprise par la réponse de Mily.....
Je pense effectivement que si tu es arrivée ou tu es Mily c'est grace à ton travail, mais aussi et en premier lieu aux bases que tu as reçues de Betty.... tu aurais eu une formation de mer** dès le départ, il faudrait se poser la question de savoir si tu en serais où tu es.....
Ceci dit, ça sent le gaz, donc.... mais c'est qd même dommage....:10-sad:

Si tu relies bien ce que j'écris je n'ai jamais dis le contraire!!!! Et maintenant ca serait bien d'arrêter de mettre l'huile sur le feu je ne vois pas l'interet !!!
C'est complétement NUL !

Mais, vous avez quoi auj????????? C'est le 14 juillet qui fait ca????

Perso, j'ai tout suivi et je vois pas ce que vous repprochez a mily. Elle à rien dit de mal du tout. Ou elle dénigre betty??? Ou elle crache dans la soupe????

Perso, j'ai été formée avec annaka mais il m'arrive aussi de conseiller d'autres formatrices.

Mily à pas dit va pas chez carine, elle essayait de conseiller la nana qui voulait pas aller sur dunkerk.

c un reglement de compte ici ou quoi??? je pense pas que c ete pour denigrer carine loin de la faut s arreter 5 minutes hein me rend dingo ce forum par moment en lisant ce genre de chose!!!!!!!!!!

en attendant vos discussions n'arrange en rien mon soucis!!!!!!

il est 00h18 et j'ai faimmmmmmmmmmmmmm

mais je sais pas quoi mangé :(

en attendant vos discussions n'arrange en rien mon soucis!!!!!!

il est 00h18 et j'ai faimmmmmmmmmmmmmm

mais je sais pas quoi mangé :(
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

dis a moman de faire des gaufressssssss miammmmmmmmmmm et tu me mes amenes :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

euh si ma moman fais des gauffres c'est que pour moi d'abord!!!!!

pis t'as qu'à venir les chercher toi

euh si ma moman fais des gauffres c'est que pour moi d'abord!!!!!

pis t'as qu'à venir les chercher toi

dis donc egoiste vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Retour