formation ongle en essonne 91

je suis déja allez labas en temps que models et meme si le travail est bien j'ai pas trouvé que la formatrice était presente, et meme à la fin, elle na pas dit à celle qui faisait mes ongles les deffaults qu'ils y avaient. donc je suis septique. vous avez ete former labas ?

je suis déja allez labas en temps que models et meme si le travail est bien j'ai pas trouvé que la formatrice était presente, et meme à la fin, elle na pas dit à celle qui faisait mes ongles les deffaults qu'ils y avaient. donc je suis septique. vous avez ete former labas ?

Oui j'ai été formée là bas.
Pour les defauts, véro fait un débrifing sur photo kan les modèles sont parties.
Pour la disponibilité, je pense qu'il y a des jours plus blindé que d'autres et tu es peut etre tombé un de ces jours là.
une formatrice n'est pas une magicienne, elle te donne toutes les astuces pour y arriver mais elle ne tient pas le pinceau...
La reputation de flynails n'est plus a démontrée et véro à une connaissance de dingue et aura toujours réponse à tes questions et très rapidement, pendant et après formation et c'est assez rare dans ce métier.
C'est à toi de faire ton choix mais saches qu'en sortant de formation avec les 2 formatrices que je t'ai indiqué tu auras des supers bonnes bases et kil ne te restera plus que l'entrainement.
Je te souhaite de mener à bien ton projet.
A +

Bonjour!
Je suis formatrice en partenariat avec la marque Magnetic en Eure et loir, si tu souhaites des infos n'hésitez pas à me contacter...
À ta disposition...
Sabine

Candice t'a très bien expliqué
je ne fais jamais les remarques aux élèves devant les modèles mais on a un debreefing après sur base des photos
I y a des moments où je suis omniprésente et d'autres où je les laisse se débrouiller, surtout quand c'est leur examen
Je ne sais pas quel jour tu es venue mais c'est probablement ce qui s'est passé
Lis les commentaires sur ce forum et tu verras que ceux ci confirment le témoignage de Candice
Bonne journée

je trouve tout à fait normal que la formatrice ne fait pas de remarque devant les modèles...on est plus à l'école...mais après oui ...en tout cas si un jour j'ai la possibilité de faire un stage je sais bien que j'irai chez flynails

dsl de mon retard de réponse, je vient seulement de voir que vous aviez répondu véronique flynails. j'ai été septique car quand j'avais ete en formation la formatrice nous disait tout devant le modele, apres c'est que vous fonctionner différament. mais en tt cas je ne critiquerais en rien le travail de la personne qui m'avait fait les ongles, je c qu' il y a des deffaut comme toute debutante.et meme avec l'experience une remise à niveau et des formation régulieres fond du bien à tt le monde. la pose avait tenue plus d'1 mois. je suis venue fin aout je ne me r'apel plus exactement de la date.

dsl de mon retard de réponse, je vient seulement de voir que vous aviez répondu véronique flynails. j'ai été septique car quand j'avais ete en formation la formatrice nous disait tout devant le modele, apres c'est que vous fonctionner différament. mais en tt cas je ne critiquerais en rien le travail de la personne qui m'avait fait les ongles, je c qu' il y a des deffaut comme toute debutante.et meme avec l'experience une remise à niveau et des formation régulieres fond du bien à tt le monde. la pose avait tenue plus d'1 mois. je suis venue fin aout je ne me r'apel plus exactement de la date.
Pk pas de souci pour moi
Tous les jours nous travaillons sur les photos avant et après l'arrivée des modèles...
Je ne les corrige que quand c'est vraiment nécessaire, sinon je les laisse avoir "LEUR" pose et non une que j'ai corrigée de partout

Retour