ophely060888
Nouveau Membre
Bonjour je recherche un centre de formation ds l'essonne pour une remise à niveaux. avez vous des adresses. merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis déja allez labas en temps que models et meme si le travail est bien j'ai pas trouvé que la formatrice était presente, et meme à la fin, elle na pas dit à celle qui faisait mes ongles les deffaults qu'ils y avaient. donc je suis septique. vous avez ete former labas ?
Candice t'a très bien expliquéje suis déja allez labas en temps que models et meme si le travail est bien j'ai pas trouvé que la formatrice était presente, et meme à la fin, elle na pas dit à celle qui faisait mes ongles les deffaults qu'ils y avaient. donc je suis septique. vous avez ete former labas ?
Pk pas de souci pour moidsl de mon retard de réponse, je vient seulement de voir que vous aviez répondu véronique flynails. j'ai été septique car quand j'avais ete en formation la formatrice nous disait tout devant le modele, apres c'est que vous fonctionner différament. mais en tt cas je ne critiquerais en rien le travail de la personne qui m'avait fait les ongles, je c qu' il y a des deffaut comme toute debutante.et meme avec l'experience une remise à niveau et des formation régulieres fond du bien à tt le monde. la pose avait tenue plus d'1 mois. je suis venue fin aout je ne me r'apel plus exactement de la date.