formation ongle génial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sinfonie56

Nouveau Membre
Qui connais la formation ongle en délire?
c'est génail inscription,formation10 jours,un suivie sérieux,je me lance et apres on est auto entrepreneur.

Re : formation génial

oui moi je connais j'ai eu la pub ya pas tres longtps mais je ne connais pas le cou de la formation pui ou sa se passe

Super vite vite des photos...

Mais entre nous te lancer directement apres ta formation je te le déconseillé vivement car à mon d'être surdouée tu auras besoin de bcp d'entrainements...

c'est un centre franchisé et qui s'occupe de tout , lancement pub, des tarif super pour les clientes.Bref je vous dirai dans qq mois

Ca je suis d'accord ils s'occupent de tout ok mais es tu consciente que tu ne seras pas "capable" (facon de parler) en sortant de formation.

Il y a tant de choses que tu 'auars pas vues en formation , plein de soucis que tu vas rencontrer etc...

De plus pense a ta reputation, su tu fonces tête baissée, oui des clientes tu en auras mais si elles sont décues, elles ne reviendront pas.

Réfléchis bien, ne crois pas toutes les belles paroles et promesses que l'ont peut te faire.

Perso, je n'ai rien a gagner de te " sapper" le moral avec mes mises en gardes quant aux formateurs et autres surtout dans ce genre de societe c'est buisness le côté humain ils ne le voient pas trop...

Prends le temps de réfléchir, ne t'enflammes pas trop vite.

Il y a tout un sujet sur ongles en délire qui te permettront de faire le point.

Une franchise, c'est bien, mais y'a beaucoup de choses à savoir^^

Qui connais la formation ongle en délire?
c'est génail inscription,formation10 jours,un suivie sérieux,je me lance et apres on est auto entrepreneur.

Heu oui on connait. Nicolas se trouve sur le forum et il à présenté le centre dans la rubrique formation.

D'ailleurs il sait très bien ce que j'en pense lol. Hein nico.

c'est à barr enn alsace je viens de visiter le centre,c'est super professionnel
oui je c'est que c'est en alsace et je suis interaisser mais faut voir les tarif et la disponibiliter car avec ma fille grrrrrrrrr

oui je c'est que c'est en alsace et je suis interaisser mais faut voir les tarif et la disponibiliter car avec ma fille grrrrrrrrr

Faut voir également les conditions de la franchise les filles................

Enfin, moi j'ai déjà totu dit ce que je pensais lollllllllll

c'est un centre franchisé et qui s'occupe de tout , lancement pub, des tarif super pour les clientes.Bref je vous dirai dans qq mois
Salut,
Je suis d'accord avec Audrey 24, c'est bien beau mais c'est pas quelque chose à prendre à la légère. En effet, j'en ai été témoin. J'ai fait ma formation chez Beauty Nail en avril et j'ai voulu créer ma boîte de suite mais tu es face à un nouveau métier que tu as appris en quelques jours. C'est clairement pas possible. Il faut que tu t'entraine encore et encore avant de bien connaître tes produits, voir comment ils évoluent sous 3 semaines. Parce que je ne sais pas si tu va ou si tu as eu des modèles vivant ou pas mais quoi qu'il en soit, tu ne sais pas ce qu'il en est après ta première pose...
Regarde moi, formation avril, je viens seulement de créer ma boîte au 1er juillet. Et j'ai déjà eu des pertes de clientes (certe pas beaucoup) mais c'est déjà de trop. Il te faut un certain temps d'apprentissage. Je n'ai pas encore une grande expérience mais crois moi ça fait mal au coeur

Salut,
Je suis d'accord avec Audrey 24, c'est bien beau mais c'est pas quelque chose à prendre à la légère. En effet, j'en ai été témoin. J'ai fait ma formation chez Beauty Nail en avril et j'ai voulu créer ma boîte de suite mais tu es face à un nouveau métier que tu as appris en quelques jours. C'est clairement pas possible. Il faut que tu t'entraine encore et encore avant de bien connaître tes produits, voir comment ils évoluent sous 3 semaines. Parce que je ne sais pas si tu va ou si tu as eu des modèles vivant ou pas mais quoi qu'il en soit, tu ne sais pas ce qu'il en est après ta première pose...
Regarde moi, formation avril, je viens seulement de créer ma boîte au 1er juillet. Et j'ai déjà eu des pertes de clientes (certe pas beaucoup) mais c'est déjà de trop. Il te faut un certain temps d'apprentissage. Je n'ai pas encore une grande expérience mais crois moi ça fait mal au coeur

C'est pour cette raison que l'on arrête pas de mettre les filles en garde sur le fait de se lancer trop vite. Non pas que l'on veuille saper le moral ou découragée les nouvelles.

Mais ce métier n'est pas aussi facile qu'il n'y parraît!!!!

Non je suis d'accord. Certe il est accessible mais c'est un Métier comme un autre, il faut acquérir de l'expérience. Après c'est aussi une question de volonté car moi je ne suis pas découragée... J'ai appelé le service client pour avoir des conseils supplémentaires, j'ai maintenant changé de produits pour voir. Même si je suis à mon compte je suis pas prête de me dégager un salaire car je préfère y aller doucement et encore m'entraîner sur les filles que je connais

C'est vrai mais tu sais on a tellement envie d'y croire ! et moi par exemple j'ai pas de patience. Et encore je suis à domicile et pas en institut je pense que c'est quand même plus simple non ?

C'est vrai mais tu sais on a tellement envie d'y croire ! et moi par exemple j'ai pas de patience. Et encore je suis à domicile et pas en institut je pense que c'est quand même plus simple non ?

en quoi est ce plus facile de faire du domicile?

Mis a part sur le "financier" car cela demande moins d'investissements mais pour le reste...

que ce soit a domicile ou dans un local qqun qui sort de formation n'est quasi (ben oui il a des sudouées mais qui sont rares) jamais apte a fournir un travail impeccable.

Je suis désolée pour moi, c'est un manque de respect pour la cliente et pour soi même je m'explique:

pour soi-même:
- car on risque de mettre sa réputation en jeu
- car on se satisfait de pas grand chose, le travail forunit n'est pas au top mais on se contente de ca. et puis tant que les clientes ne disent rien ben a quoi bon... Mais le jour ou elles partent elles ne reviendront plus!

Pour les clientes:
- elles ont droit a de l'a peu pres
- parfois elles arrêtent de se faire poser des ongles car elles ont grâce à un travail moyen eu bcp de soucis et se sont mis en tête bcp de choses négatives sur la pose de faux ongles.

Pour le métier:

encore et toujours une tres mauvaise image du métier car non contente de déconner sur clientes et attirée par l'appa^t du gain certaines opportunistes ouvriront des centres de formation etc....

bref ca craint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour