Formation onglerie

je pense qu'il n'y a pas à juger ou pas !

Tu vas suivre la formation Chez Nathalie avec Marian Palfi, pourquoi as tu choisi Marian ?
Pourquoi Marian est elle une bonne formatrice ?

Parceque tu as pu lire les avis posotifs d'autres filles formées par elle, parceque tu as pu voir sa galerie, son travail etc...

c'est ça une bonne formatrice, son travail et les avis de ses stagiaires !!

Je suis d accord ok mais alors comme on dit souvent ici dans le fofo c est ouvert a tout et n importe quoi point de vue formations...
Je constate juste que les formatrices sont vite cassées parfois et sans doute a juste titre parfois bien sur.

Je suis d accord ok mais alors comme on dit souvent ici dans le fofo c est ouvert a tout et n importe quoi point de vue formations...
Je constate juste que les formatrices sont vite cassées parfois et sans doute a juste titre parfois bien sur.

Bah disons que lorsque tu deviens formatrice, tu es censée faire du bon même du très bon boulot et montrer ta galerie et ton expérience aux yeux de tous... Ici en l'occurence, y'a quedalle à voir sauf une pose en avatar qui perso n'est vraiment pas digne d'une formatrice. A ce moment là, tout le monde peut juger de ses compétences...

Oui c est clair que certaines sont meilleures que d autres et de loin. Et oui je pense aussi qu il faut avancer ses poses ses talents ses résultats le feed back des stagiaires...
Avant de se déclarer formatrice. Mais encore u e fois pas de réglementations légales en la matière, pas d accet a la profession donc abus!!
Alors ne nous étonnons pas que tout le monde tente sa chance même si je n en disconviens pas c est malhonnête.

Oui c est clair que certaines sont meilleures que d autres et de loin. Et oui je pense aussi qu il faut avancer ses poses ses talents ses résultats le feed back des stagiaires...
Avant de se déclarer formatrice. Mais encore u e fois pas de réglementations légales en la matière, pas d accet a la profession donc abus!!
Alors ne nous étonnons pas que tout le monde tente sa chance même si je n en disconviens pas c est malhonnête.

Exactement ! C'est malheureusement vrai...
D'où l'importance de faire un halte là à toutes ces pseudos formatrices !

Oui je revois la copie, mais bon il faudrait vraiment avancer constructivement dans le domaine et légiférer car la faire une halte ok mais c est une goutte d eau dans l océan. Et vous passez pour les méchantes jalouseS....alors que non c était pas le but j entends bien.

Retour