Chez Kodi on propose à la journée, car toutes les filles ne sont pas intéressées par 2 semaines de formations.
De mon expérience, je peux contredire ce 3 jours/2 semaines. A l'époque je n'avais pris que 3 jours chez Polina, et franchement c'était parfait. Parce que justement, elle avait les compétences et que justement elle savait tellement bien le faire, qu'elle te donnait la technique juste et qu'en te prenant le pinceau une seule fois, c'était bon. Quand elle te montrait un doigt, c'était tellement parfait que les stagiaires autour de la table tombaient la mâchoire. J'ai fais également 2 semaines chez Beauty Nails, je ne sais pourquoi d'ailleurs, je ne veux même plus penser à cette erreur, et bien j'ai appris que dalle en 2 semaines et quand la formatrice venait me montrer, je me retenais de rire tellement c'était nul. C'est clair que elle, avant qu'on arrive à une pose potable sous ses ordres fallait prendre la formation de 6 semaines qu'ils proposaient. Comme quoi 3 jours ou 2 semaines pour moi ça ne veut rien dire, et je ne blâme pas du tout ce post pour les 3 jours, mais pour les vices-cachés et les photos volées.