Formation ongles d'or sausheim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début
Re : Formation ongles d'or sausheim

je suis un peu loin de chez elle apparement

en meme temps, je suis un peu complete pour le trimestre a venir, donc je donne deja priorite aux personnes qui veulent en faire leur metier, puis quand cest plus calme, j accueille les personnes qui veulent en faire leur loisir

comme je n accueille que 4 personnes et que nous ne sommes que deux formatrices je n ai pas trop le choix

Un peu trop loin, et un peu cher pour moi qui ne veut pas devenir pro.
Mais je suis d'accord, mieux vaut mettre le prix pour une formation de qualité, si déjà!

En tout cas, c'est sûr, la formation de sabine68 a l'air très sérieuse sans aucune hésitation et je n'ai lu que de bonnes choses à son sujet.

Si jamais je me décide vraiment à faire une formation je pense qu'après reflexion c'est chez elle que j'irais.

sans soucis

puree je kiffe tes bonbons sur ton avatar, limite que je leche pas l ecran de l ordi!!!!

Moi je viens de voir cette anonce sur leboncoin
et je lui ai tel et demandé des renseignements
-550 euros la formation du lundi au vendredi
Theorie, pratique, et auto entreprise
possibilité de paiement
- ne fait que le gel car la resine va etre interdite en france car cest un produit cancerigene voila les infos qu'elle m'a donné
- faut passer sur place si le courant passe bien ou pas sinon pas la peine de suivre la formation car si ça passe pas avec elle ben tu ne capteras rien de se qu'elle te dira voila se qu'elle vient de me dire lol

possibilité de paiement
- ne fait que le gel car la resine va etre interdite en france car cest un produit cancerigene voila les infos qu'elle m'a donné
- faut passer sur place si le courant passe bien ou pas sinon pas la peine de suivre la formation car si ça passe pas avec elle ben tu ne capteras rien de se qu'elle te dira voila se qu'elle vient de me dire lol

Alors plus de dents en résine, plus de meubles en résine... on a de la résine partout :p
Pour le moment il n'y a pas plus de preuves de nocivité qu'avec les colorations de cheveux, le maquillage, et pas pire que la clope qui n'est toujours pas interdite!!!

possibilité de paiement
cette rumeur circule depuis des années, on aime ou pas cette méthode, mais elle fait partie de la culture de notre métier je trouve cela dommage, de faire de l'intox sur un produit juste parceque l'on ne pratique pas.

pffff

avant de dire des betises, qu on mette le texte de loi à l 'appui comme quoi la resine est cancerigène!!! mais n importe quoi!!
quand je pense c'est une personne que j 'ai forméee ya deux ans trois ans

et en plus, je constate en regardant ses poses, qu elle a totalement oublié avec le temps c e que c'est un rallongement de plaque!

Bonjour,
je sais que j'arrive tard mais je voulais juste donner mon avis sur les deux formations...
Tout d'abord je commence par Folgensbourg...J'y ai fais ma formation et j'ai adoré!!!!!!Sabine est super sympa,la formation trés complète et vraiment interessante!En suite il y a la formation Nail Art avec Véro qui est super aussi moi qui n'avais aucune notion du nail art maintenant ca va beaucoup mieux!!!!
Ensuite ongles d'or j'y suis passée plusieurs fois pour l'achat de matériel et bien personnellement je ne ferais pas confiance à une personne qui fume ca clope en posant les ongles à une cliente!!!!Et quand on voit ces ongles doux Jésus ca fait peur!!!!!Son mari qui vend les produits nous rabache à chaque visite que nos ongles sont notre premiere carte de visite et bien peut etre devrait-il le repeter un peu plus souvent à sa dulcinée...De plus cette dame qui est certe pas vraiment méchante ne fais que critiquer le centre de Folgensbourg, j'ai eu le malheur de lui de dire que j'avais fais ma formation nail art a Folgensbourg elle m'a rétorqué séchement "et vous avez appris quelque chose????????"en rigolant...mais que dire d'une personne qui ne propose pas de formation Nail art parce qu'elle le dit elle même le Nail art c'est vraiment pas son truc!!!!Donc pour ma part les filles n'hésitez pas courrez à Folgensbourg ou dans toutes directions opposé à Sausheim!!!!!!! Seul bon point de Sausheim parce qu'il faut être objective ils on une boutiquee assez fournie...
Voilà bisou à toute...

ohh là là merci pour tous les compliments cela nous va droit au coeur!!!

je ne sais pas de quelle magalie il s'agit, j'en connais trois...

en tout cas merci des compliments, gros bisou

Retour