Bordeaux-Aquitaine Formation P.O. début juin 2012 BORDEAUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S131080
  • Date de début Date de début
si je m'inscris c a quelle date exactement deja?
il y a deja des participantes? (faut être 4 c ca?)
Le programme c celui qui est sur ton site?

concernant l'acétone c bien que tu préfère le manuel, perso je préfère
je suis très sensible aux odeurs
et comme je suis épileptique je préfère éviter certains trucs (par exemple j'ai pas droit aux HE)

Alors laisse tomber la résine ^^

Oui, ça serait a peu près ces dates là, oui faudrait être 4 se serait top

Ce qu'il faut savoir les filles, c'est le 4eme jour nail art gel reste quand même du modelage à fond ! On va juste corser un peu le truc en créant des aquariums, dégradés et incrustations de bijoux à vos façonnage normaux mais croyez pas que vous allez juste vous amuser héhéhéhé ^^

Oui on verra tout ce que vous voulez voir (dans la mesure du possible), vous me direz les décos que vous voulez voir et on fera un gros mélange ^^

Pourquoi ça tombe en plein ma période d'exam (et que j'ai pas de vacances) ??!?? Niaaaaah ! l'univers est contre moi ! (dire que j'ai les sous en plus :cry:).
Laurie tu reviendras sur Bdx style en septembre ? :ange:

Oups vient de voir le prix plus haut dans la discussion, à voir car j'ouvre la semaine prochaine. Mais je suis très intéressée tout de même!

bon moi g enfin trouvé les post sur tes formations avec photos et tout
dc oui je suis intéressée
j'adore sur les photos de forbach la déco violette avec le papillon et celle avec les citrons....
on va apprendre a faire ca aussi?

bref les photos et commentaires m'ont convaincue.

maintenant il faut qu'on soit sures 4, voir les dates (j'ai un petit bout de 4 ans), l'organisation,le paiement...
on sera toutes au gel?

GENIALLLL les filles !!!! Je pense que vu le nombres de personnes intéréssé, y'a de grandes chances que cette formation se fasse sur Mérignac !!!!
Allez les filles, on va arriver à être 4 au minimum, Laurie compte sur nous ;)

Bon moi on va dire pr le moment ok à 80%
Je dois soit attendre planning de mon mari soit trouver pour faire garder ma fille

Moi aussi je voudrais bien, je peux vous dire ça jeudi ou vendredi, il faut que je vois avec mon prêt au niveau de la banque!

ben du coup on serait 4!!!
(a mon avis ton banquier est pas à 500€ près...);) sinon on lui dit:p et:mad:

lollyme a dit:
ben du coup on serait 4!!!
(a mon avis ton banquier est pas à 500€ près...);) sinon on lui dit:p et:mad:

Lol c t pas prévu dans le prêt lol!!! Mais ca devrait le faire je vois ma conseillère jeudi!!

Retour