formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

comme d'hab mdr !!!! parcontre si valou viens du coup elle dormira avec toi sandrine sa va etre le camping a la maison mdr !!!!
tu sais qui viens a la formation
Je vois encore la soirée !!! Je sais pas à quelle heure on va dormir encore !!On va etre fraiche mdr
bah on va faire de la peinture artistique du grand art les yeux entrouverts !!

non mais jamais de la vie je vous fait lever pour aller au train :4-astonished:

l'un dans l'autre je pense que c'est mieux que je prenne le retour plus tard
anine tu pense repartir vers qu'elle heure ?

Fin de matinée, parce que je dois quand meme vite rentrer faire les valises pour le Marocccccccccccccccccccccc :drow::drow::drow::drow::drow:

Fin de matinée, parce que je dois quand meme vite rentrer faire les valises pour le Marocccccccccccccccccccccc :drow::drow::drow::drow::drow:

oué m oublie pas dedans hihihi !!!! pour caro non je sais pas !!! enfin si alex toi moi sandrine peut etre valerie et yankita ? Surment non ?

Marina on met combien de tps pr aller de chez toi à la gare ?

oué m oublie pas dedans hihihi !!!! pour caro non je sais pas !!! enfin si alex toi moi sandrine peut etre valerie et yankita ? Surment non ?

Si je t'embarque on serait capable de faire des ongles pendant toutes mes vacances mdr. dejà que j'emmene mes pinceaux et mes capsules lol

passionmangue a dit:
outchh rien de grave j'espere !!

Non juste mon top case d'abimer. J'ai perdu l'équilibre ! La blonde a moto aux ongles longs ? C'est moi !!

Sent from my iPhone using Manucure

Non juste mon top case d'abimer. J'ai perdu l'équilibre ! La blonde a moto aux ongles longs ? C'est moi !!

mdrr sauvé par le top case c'est moche mais c'est utile en cas de choc mdrrr ca fait dossier aussi pour les SDS (moi )

tu as quoi comme moto ?.

:ayalou::ayalou::ayalou::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: la blonde petite crevette elle est pas trop lourde la moto ???!!! lol

Les filles il va falloir dormir. 4 jours c'est long si on fait que de faire les pipelettes !! On va tomber avant la fin de la formation.

Allez je vais faire dodo. Bises.

passionmangue c bon pour ton retour à 10h45 ok ?

Les filles il va falloir dormir. 4 jours c'est long si on fait que de faire les pipelettes !! On va tomber avant la fin de la formation.

Allez je vais faire dodo. Bises.

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz

Si je t'embarque on serait capable de faire des ongles pendant toutes mes vacances mdr. dejà que j'emmene mes pinceaux et mes capsules lol

puis j' en connais 2 qui vont faire la geule mdr !!! j'esquive déja le portugal depuis 4 ans c'est pas pour allé au maroc mdr déja a cause de sergei on n'y va pas jamais de la vie je loupe sa sa m'arrange bien mdr !!!! hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour